Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Collections et demandes d'informations : Electro, 2 utilisateurs anonymes et 15 utilisateurs inconnus AMoNE BDéboussolé
 Messages : 8 Où : Paris Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à tous!!Voila moi je suis nouveau en comics donc soyer indulgent ac moi!!
Sinon je suis Dj dans la vraie vie et en matiere de comics je suis en train de saigner le premier X Men asto,Marvel Icons,Marvel Heroes,Marvel Universe.
Peeeeeeeeeeeace!!!! |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 7640 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Eh bien décidément, on en parle de l'avatar... (voir topic Titplume dans ce même forum des débutants)
Pour te répondre... je n'en ai pas la moindre idée.. Il y a très longtemps, au détour d'un surf j'ai repéré l'image, mais, maintenant, pour retrouver d'où elle vient.. Mystère et boules de gommes.
|
sillage Ca me les brise... BDévore
 Messages : 2020 Où : Rouen Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ca ressemble a s'y méprendre a une enorme paire de c... ouais non pardon la cité de la peur refait surface...
Il s'agit (au cas ou vous ne le sauriez pas) d'une image extraite d'un X-men quelconque, représentant Lorna Dane alias Polaris, fille présumée de magneto, avec le casque du dis Magneto sur la tête. ---------------
MB.
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 7640 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sillage a écrit :
Ca ressemble a s'y méprendre a une enorme paire de c... ouais non pardon la cité de la peur refait surface...
Il s'agit (au cas ou vous ne le sauriez pas) d'une image extraite d'un X-men quelconque, représentant Lorna Dane alias Polaris, fille présumée de magneto, avec le casque du dis Magneto sur la tête.
|
Merci donc pour ces précisions
|
|