Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icifrancis BDépravé
 Messages : 234 Où : Saint Cloud Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| salut francis
Je crois qu'il faut que tu revois le sens des drapeaux qui sont en haut de la page d'accueil du forum: personnellement quand j'arrive sur BDGest j'ouvre la page d'accueil,
puis je clique sur le petit drapeau bleu et cela affiche tous les messages nouveau depuis ma dernière visite sur un topic où je suis déjà intervenue
si j'ai du temps je peux aussi cliquer sur le orange qui m'affiche tous les messages depuis ma dernière visite dans les topics que j'ai déjà visité mais où je ne souhaite pas intervenir
mais j'aime aussi allez voir les nouveaux sujets (topics) qui ont été lancés depuis ma dernière visite et là , faut cliquer sur le petit marteau
espérant que l'explication te dépanne,
à + sur le forum
|
fleur ... de pot BDGestiste Avancé
 Messages : 6533 Où : Arnage Age : 50 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| francis a écrit :
salut francis
Je crois qu'il faut que tu revois le sens des drapeaux qui sont en haut de la page d'accueil du forum: personnellement quand j'arrive sur BDGest j'ouvre la page d'accueil,
puis je clique sur le petit drapeau bleu et cela affiche tous les messages nouveau depuis ma dernière visite sur un topic où je suis déjà intervenue
si j'ai du temps je peux aussi cliquer sur le orange qui m'affiche tous les messages depuis ma dernière visite dans les topics que j'ai déjà visité mais où je ne souhaite pas intervenir
mais j'aime aussi allez voir les nouveaux sujets (topics) qui ont été lancés depuis ma dernière visite et là , faut cliquer sur la petite flèche à côté du petit marteau
|
y a qui font disparaître tous leurs petits drapeaux autrement
|
|