Les derniers coups de coeur de la redaction |  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|  Junk 1. Come back
|  Caravane (Milhiet) 1. Mila
|  RG 2. Bangkok-Belleville
|  Colibri
|
|
Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciSkrullface Skullface (pas de "r"...) BDérisoire
 Messages : 15 Où : Montpellier Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut tout le monde !
Je suis étudiante sur Montpellier, et quand je ne suis pas plongée (oh oh !) dans mes révisions de partiels, ou que je ne suis pas sur quelques forum RP, je passe mon temps le nez fourré dans mes BD préférées.
Je viens de m'inscrire mais je connaissais déjà ce site formidable depuis un moment (source de toutes mes recherches bédéphilesques).
En espérant pouvoir partager passion et découvertes,
à bientôt sur le forum ! ---------------
Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien.
|
Skrullface Skullface (pas de "r"...) BDérisoire
 Messages : 15 Où : Montpellier Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mes préférences en BD ?
Sillage et ses Chroniques
Kookaburra (d'où le speudo)
Atalante (vite ! le tome suivant !)
Ishanti (un seul tome mais plutôt prometteur)
la série La Geste des Chevaliers Dragons
Les Forêts d'Opale
Là où le regard ne porte pas et plein d'autres^^
Dans un autre registre :
Xmen (comics)
FullMetal Alchemist (manga)
Citation :
Si tu as de l'argent à dépenser, compte sur nous pour te donner nos préférences bédéistiques mais gare à l'excès, ce que nous connaissons tous ici... 
|
Arf ! J'ai déjà commencé à donner dans l'excès^^" Faut que je surveille mon porte-monnaie. ---------------
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Avancé
 Messages : 5188 Où : Luxembourg Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Skrullface a écrit :
Mes préférences en BD ?
Sillage et ses Chroniques
Kookaburra (d'où le speudo)
Atalante (vite ! le tome suivant !)
Ishanti (un seul tome mais plutôt prometteur)
la série La Geste des Chevaliers Dragons
Les Forêts d'Opale
Là où le regard ne porte pas et plein d'autres^^
Dans un autre registre :
Xmen (comics)
FullMetal Alchemist (manga)
Citation :
Si tu as de l'argent à dépenser, compte sur nous pour te donner nos préférences bédéistiques mais gare à l'excès, ce que nous connaissons tous ici... 
|
Arf ! J'ai déjà commencé à donner dans l'excès^^" Faut que je surveille mon porte-monnaie.
|
A ce que je vois, une préférence pour l'Héroïc-Fantasy et la science-fiction. Allez, laisse-toi tenter par ce qui suit :
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Avancé
 Messages : 5188 Où : Luxembourg Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Skrullface a écrit :
Il me semble avoir feuilleté quelques extraits des "Druides". C'est vrai que ça paraissait... intéressant A voir donc^^
Les autres je ne connais que de nom. Mais je vais tout autant m'empresser de voir ça 
|
Ce serait cool, tu nous en diras des nouvelles !!
|
| Merci !
Hugui a écrit :
Bienvenue à la montpelliérenne, mais avec le beau temps, la plage risque de concurrencer la lecture 
|
Y a pas de risques : j'aime pas la plage^^
Ton avat, c'est Les Passagers du vent, non ? ---------------
|
| okilebo a écrit :
Bienvenue à toi ! Skrullface, c'est original comme pseudo et pourquoi pas Taman ka ?
|
J'aime beaucoup le perso de Skrullface^^
Smeagol a écrit :
Youpi, une fan des X-Men !
Bienvenue à toi Skrullface... Euh, j'espère pour toi que tu ne ressembles pas à un Skrull, rassures-moi
|
Est-ce que je suis toute verte avec des excroissances supplémentaires ? *se regarde dans un miroir*
Nan, nan... Mais je me suis peut-être métamorphosée éhéh...
edit : j’viens de me rendre compte d’un truc en feuilletant mes BD (Kookaburra pour le coup) : c’est pas Skrullface avec un « r » mais Skullface ! La honte… Message édité par Skrullface le 10-05-2008 à 14:20:37 ---------------
|
harrison Parasite BDGestiste Confirmé
 Messages : 9347 Où : près de Caen (14) Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue parmi nous!  ---------------
Quiches's band : Buzz, le Julot, la grosse Cygouille, Marvin El Multicolor, Pajounet (ouais, obligé!), Brian le Brandon, Ustun (on va les niquer pas vrai?), VincentB (l'invisible), Ulys, Syndicien, Fancomvous, Chato et sa matraque et toi aussi peut-être!
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste
 Messages : 4349 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue Skrullface. J'espère que tu te plairas en notre compagnie. ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
|