Les derniers coups de coeur de la redaction |  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|  Junk 1. Come back
|  Caravane (Milhiet) 1. Mila
|  RG 2. Bangkok-Belleville
|  Colibri
|
|
Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciSkrullface Skullface (pas de "r"...) BDérisoire
 Messages : 15 Où : Montpellier Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut tout le monde !
Je suis étudiante sur Montpellier, et quand je ne suis pas plongée (oh oh !) dans mes révisions de partiels, ou que je ne suis pas sur quelques forum RP, je passe mon temps le nez fourré dans mes BD préférées.
Je viens de m'inscrire mais je connaissais déjà ce site formidable depuis un moment (source de toutes mes recherches bédéphilesques).
En espérant pouvoir partager passion et découvertes,
à bientôt sur le forum ! ---------------
Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien.
|
Skrullface Skullface (pas de "r"...) BDérisoire
 Messages : 15 Où : Montpellier Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mes préférences en BD ?
Sillage et ses Chroniques
Kookaburra (d'où le speudo)
Atalante (vite ! le tome suivant !)
Ishanti (un seul tome mais plutôt prometteur)
la série La Geste des Chevaliers Dragons
Les Forêts d'Opale
Là où le regard ne porte pas et plein d'autres^^
Dans un autre registre :
Xmen (comics)
FullMetal Alchemist (manga)
Citation :
Si tu as de l'argent à dépenser, compte sur nous pour te donner nos préférences bédéistiques mais gare à l'excès, ce que nous connaissons tous ici... 
|
Arf ! J'ai déjà commencé à donner dans l'excès^^" Faut que je surveille mon porte-monnaie. ---------------
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Avancé
 Messages : 5188 Où : Luxembourg Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Skrullface a écrit :
Mes préférences en BD ?
Sillage et ses Chroniques
Kookaburra (d'où le speudo)
Atalante (vite ! le tome suivant !)