Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciSujet(s) à lire : hop BDéboussolé
 Messages : 5 Où : brive Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Au secours, c'est une premiere, j'ai besoin d'aide, je suis venus ici pour parler bd et je me suis perdus, où plus exactement, je perds tous les messages que j'écris.....Pas doué le type...... |
fleur ... de pot BDGestiste Avancé
 Messages : 6586 Où : Arnage Age : 50 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue ici Hop
hop a écrit :
Au secours, c'est une premiere, j'ai besoin d'aide, je suis venus ici pour parler bd et je me suis perdus, où plus exactement, je perds tous les messages que j'écris.....Pas doué le type......
|
comme apparemment, tu en comptabilises un seul, t'as pas dû envoyer les autres faut cliquer sur "Valider votre message" en bas
|
Nicotine BDémoniaque
 Messages : 986 Où : un peu par ici, un peu par là Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour Hop et soit le bienvenu sur le forum avec lequel tu vas te familiariser assez vite et sur lequel tu découvriras pleins de chose. Bon surf !
|
hop BDéboussolé
 Messages : 5 Où : brive Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Bon alors là ... attention... tentative de réponse....Tout d'abord merci pour l'acceuil, je n'ai pas encore tout saisi, mais, c'est comme tout, ça va venir. Donc, si j'ai bien compris, un GPS, peut être accesoirement utile Par contre, c'est très bizarre, de voir un milieu (le forum), où les gens se soucient d'aider, le nouveau petit venu, ça change... Il ne faut pas être surpris de mon attitude, c'est ma première fois....on ne ris pas... |
hop BDéboussolé
|
Bien bonjour, et merci pour les conseils, mais avant de planter les drapeaux en terrain conquis, je vais suivre ton premier conseil et aller sur l'aide de bd gest.
|
hop BDéboussolé
|
Bonjour, et merci, et est-ce que je reussis à répondre (deuxième partie de l'apprentissage) ..? j'espère... Réponse à la troisième partie...
|
hop BDéboussolé
|
Merci de l'acceuil, dans quelques jours, je me serais familiarisé avec le vocabulaire de base "forum", qui pour l'instant m'oblige encore à quelques recherches....passage obligé...
|
|