Bienvenue sur bdgest.com !      120 connectés
BDGEST  Tous les mois gagnez 60 euros grâce aux mini-jeux BD Gest'
 Tous  
Forums
  Aide
  Rechercher
  Membres
  Rangs
  Qui est en ligne
Les jeux
  Pixelo BD
  Rapido BD
  Trombino BD
  BDGest'ival
Les derniers coups de coeur
de la redaction
D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet - Milan
D'Artagnan (Juncker)
Journal d'un cadet
Bouncer 6 La veuve noire - Les Humanoïdes Associés
Bouncer
6. La veuve noire
Nuits écorchées (Les) 1 Progénitures - Daniel Maghen
Nuits écorchées (Les)
1. Progénitures
Guerrero (Le Gendre) 1 L' étranger - Editions Carabas
Guerrero (Le Gendre)
1. L' étranger
Ensembles contraires (Les) 1 Première partie - Futuropolis
Ensembles contraires (Les)
1. Première partie
Billy Wild 2 Le 13ème cavalier - Akiléos
Billy Wild
2. Le 13ème cavalier

Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

J'ai un A dans le dos

n°25955
hop
BDéboussolé

Où : brive
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 31-07-2006 Ã  22:28:35  profilanswer

Au secours, c'est une premiere, j'ai besoin d'aide, je suis venus ici pour parler bd et je me suis perdus, où plus exactement, je perds tous les messages que j'écris.....Pas doué le type......

n°25958
kaki
BDécouvreur

Où : paris
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 31-07-2006 Ã  23:25:25  profilanswer

salut a toi HOP! ;)

tu t'es perdus? et ben alors qu'est ce qui s'est passé? t'as pris ton Gps? :mrgreen:
mais non dis pas que tu es pas doué...moi aussi la premiere fois j'ai ecris un message qui n'as pas été envoyé...pas douée la fille...

Allez HOP HOP HOP...hm que je suis drole ce soir...  :siffle:

n°25962
xuunam
collectionneur de coudes
Maître BDGestiste

Où : ...sur Terre en yvelines
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 01-08-2006 Ã  00:29:17  profilanswer

hop a écrit :

[...] je perds tous les messages que j'écris.....Pas doué le type......

bin apparemment cui là tu l'as toujours  :)  
Bon je pense que tout ça est une question de "drapeaux bleus" initialisé ou pas à la base, et aussi de marteau...
Je ne saurais trop te conseiller de faire un (grand) tour vers l'aide en ligne pour gagner du temps...>>> http://www.bdgest.com/forum/documentation/index.html
( en gros pour retrouver tes sujets, clik d'abord sur marteau, puis marquer comme ancien... et ensuite, a chaque fois que tu participera a un topic/sujet, ton intervention sera sauvegardée grace aux drapeaux bleus. Donc clik sur drapeaux bleus =  liste de tous les sujets dans lequel tu es intervenu ; clik sur drapeaux oranges = liste de tous les sujets que tu as lus/visité  sans intervenir...)
un peu abstrait tout ca au début mais bien pratik  ;)  

Heu... ha voui Bienvenue chez toi au fait :)  
...et bonne découverte de ce forum gigantesque : t'as tout ton temps...

A ++

Message cité 2 fois
Message édité par xuunam le 01-08-2006 Ã  00:30:46

---------------
Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics)
Avant c'était par là :arrow: http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 8435_1.htm
Avec un nouveau lien en fin de topic... !!!
n°25964
fleur
... de pot
BDGestiste Avancé

Où : Arnage
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 01-08-2006 Ã  01:34:24  profilanswer

Bienvenue ici Hop [:marion n:2]  

hop a écrit :

Au secours, c'est une premiere, j'ai besoin d'aide, je suis venus ici pour parler bd et je me suis perdus, où plus exactement, je perds tous les messages que j'écris.....Pas doué le type......

comme apparemment, tu en comptabilises un seul, t'as pas dû envoyer les autres :fant2:  

faut cliquer sur "Valider votre message" en bas ;)  

n°25968
Gazgaz
BDémentiel

Où : Bourges
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 01-08-2006 Ã  08:39:38  profilanswer

Bienvenue quand même !!!:):)

n°25969
El Zizou
ad Vitam et Ultra
BDétraqué

Où : Inconnu
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 01-08-2006 Ã  09:09:20  profilanswer

xuunam a écrit :

Bon je pense que tout ça est une question de "drapeaux bleus" initialisé ou pas à la base, et aussi de marteau...
Je ne saurais trop te conseiller de faire un (grand) tour vers l'aide en ligne pour gagner du temps...>>> http://www.bdgest.com/forum/documentation/index.html
( en gros pour retrouver tes sujets, clik d'abord sur marteau, puis marquer comme ancien... et ensuite, a chaque fois que tu participera a un topic/sujet, ton intervention sera sauvegardée grace aux drapeaux bleus. Donc clik sur drapeaux bleus =  liste de tous les sujets dans lequel tu es intervenu ; clik sur drapeaux oranges = liste de tous les sujets que tu as lus/visité  sans intervenir...)

A ++

Tu viens de m'apprendre plein de truc... :oops:  

Bienvenue.

n°25973
Cabman93
Nande toshiyoru
BDévore

Où : Versailles (même pas mal :-p)
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 01-08-2006 Ã  11:04:49  profilanswer

Salut Hop :)
n'hésite pas non plus à poser tes questions ici... ;)
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] ujet-1.htm

PS : pour créer un nouveau topic : clique simplement sur "nouveau" au-dessus de tes numéros de page quand tu te trouves dans une section du forum (attention à ne pas te tromper de sections ;)   )

à bientôt... et... bienvenue à toi :)

---------------
LGPTNBMPMEC ?
From the moment I picked your book up until I laid it down I was convulsed with laughter. Some day I intend reading it. - Groucho Marx
-----------
n°25981
Nicotine
BDémoniaque

Où : un peu par ici, un peu par là
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 01-08-2006 Ã  11:38:55  profilanswer

Bonjour Hop et soit le bienvenu sur le forum avec lequel tu vas te familiariser assez vite et sur lequel tu découvriras pleins de chose. Bon surf !

n°26000
xuunam
collectionneur de coudes
Maître BDGestiste

Où : ...sur Terre en yvelines
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 01-08-2006 Ã  18:18:31  profilanswer

El Zizou a écrit :

Tu viens de m'apprendre plein de truc... :oops:

Avec plaisir ;)  
finalement je me sers presque exclusivement des drapeaux bleus pour savoir rapidement si des messages ont été postés dans la journée sur les topics auxquels je participe, plutôt que de me taper la liste de tous les sujets de tous les forums, passque pour les retrouver  :siffle: ... rien qu'en une journée ils se retrouvent parfois en page 2 ou 3 !
Faut pas hésiter à demander des conseils sur le fonctionnement du forum, y aura tjrs qq'un pour renseigner  ;)  

---------------
Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics)
Avant c'était par là :arrow: http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 8435_1.htm
Avec un nouveau lien en fin de topic... !!!
n°26003
hop
BDéboussolé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 01-08-2006 Ã  19:48:08  profilanswer

kaki a écrit :

salut a toi HOP! ;)

tu t'es perdus? et ben alors qu'est ce qui s'est passé? t'as pris ton Gps? :mrgreen:
mais non dis pas que tu es pas doué...moi aussi la premiere fois j'ai ecris un message qui n'as pas été envoyé...pas douée la fille...

Allez HOP HOP HOP...hm que je suis drole ce soir...  :siffle:

Bon alors là... attention... tentative de réponse....Tout d'abord merci pour l'acceuil, je n'ai pas encore tout saisi, mais, c'est comme tout, ça va venir. Donc, si j'ai bien compris,  un GPS, peut être accesoirement utile  :mrgreen:  
Par contre, c'est très bizarre, de voir un milieu (le forum), où les gens se soucient d'aider, le nouveau petit venu, ça change... Il ne faut pas être surpris de mon attitude, c'est ma première fois....on ne ris pas...

n°26004
hop
BDéboussolé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 01-08-2006 Ã  19:55:11  profilanswer

xuunam a écrit :

A ++

Bien bonjour, et merci pour les conseils, mais avant de planter les drapeaux en terrain conquis, je vais suivre ton premier conseil et aller sur l'aide de bd gest.

n°26005
hop
BDéboussolé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 01-08-2006 Ã  20:02:00  profilanswer

fleur a écrit :

Bienvenue ici Hop [:marion n:2]  

comme apparemment, tu en comptabilises un seul, t'as pas dû envoyer les autres :fant2:  

faut cliquer sur "Valider votre message" en bas ;)

Bonjour, et merci, et est-ce que je reussis à répondre (deuxième partie de l'apprentissage) ..? j'espère... Réponse à la troisième partie...  

n°26006
hop
BDéboussolé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 01-08-2006 Ã  20:09:13  profilanswer

Cabman93 a écrit :

Salut Hop :)
n'hésite pas non plus à poser tes questions ici... ;)
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] ujet-1.htm

PS : pour créer un nouveau topic : clique simplement sur "nouveau" au-dessus de tes numéros de page quand tu te trouves dans une section du forum (attention à ne pas te tromper de sections ;)   )

à bientôt... et... bienvenue à toi :)

Merci de l'acceuil, dans quelques jours, je me serais familiarisé avec le vocabulaire de base "forum", qui pour l'instant m'oblige encore à quelques recherches....passage obligé... :)  

n°26007
fleur
... de pot
BDGestiste Avancé

Où : Arnage
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 01-08-2006 Ã  20:35:56  profilanswer

pour grouper tes citations sur un seul message, utilise le petit + rouge en haut des messages que tu veux citer et quand tu cliqueras ensuite sur "répondre", ils seront tous là: magique :)

Aller à :
Ajouter une réponse