Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icilakeside BDébutant
 Messages : 1 Où : DREUX Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| [#001ce2] Bonjour, étant fan de bd et de comics tout particulièrement, je souhaite en faire mon métier en tant que critique.
Es ce que cette profession existe réellemnt? si oui quel st les chemins pour y parvenir?
Je vous remercie d'avance
Lakeside.
Ps : mes bd préférées restent SAMMY (berck et cauvin),
les comics (Spiderman, Thor,Cap America...) Message édité par lakeside le 26-02-2008 à 00:06:16
|
Smeagol BDémentiel
 Messages : 514 Où : Rennes Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut et bienvenue, Lakeside. Je ne suis pas apte à répondre à ta question, mais je me réjouis de voir un nouveau fan de comics rejoindre notre petite communauté. Au plaisir de te lire. |
rhoaadhupe​y troll BDémoniaque
 Messages : 762 Où : A.D.C.R. big boss à vie Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| salut Lakeside,
encore un malin qui veut vivre sa passion pour la BD gratuitement ! pour d'autres, le rêve, c'est testeur de jeux vidéo. Bon, sérieusement, pour écrire, il ne suffit certes pas de savoir lire. Une école de journaliste serait certainement indiquée, pour apprendre à sysnthétiser et hierarchiser l'information. ---------------
vous aimez l'inutile et l'accessoire ? vous utilisez ou utiliserez la v6 de bdgest ? vous vous en fichez ? allez voter sur mon dernier sondage : pour ou contre le défilement aléatoire des couvs au lancement du logicel (sujet 38738 - le logiciel bdgest)...
|
|