Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibenkiller4 Benny Buke Killer Expert BDGestiste
 Messages : 10280 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bienvenue
et a part les marvel, tu lis quelque choses ? ---------------
Considérer l'avortement comme un geste criminel revient, si l'on pousse plus loin la réflexion, à considérer une branlette comme un génocide... et la fellation comme de l'anthropophagie !
|
Smeagol BDémentiel
 Messages : 514 Où : Rennes Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut et bienvenue à toi, fan de Marvel. Mais ta présentation est un peu courte. Que lis-tu de beau en ce moment ? Quels sont tes personnages préférés ? Allez, ne sois pas timide  Message édité par Smeagol le 03-09-2007 à 15:13:29
|
psykomania​que BDétraqué
 Messages : 254 Où : Bergerac Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'achète régulièrement les Comics en Kiosque de Spider-man, j'aime bien le dessin (spider-man etc...)
Sinon mon porte monnaie y est déjà pas mal passé! Rien qu'en figurines Marvel.... plus de 630 euros!
Alors mes personnages préférés...ouh... euh... Spider-man, La torche, Wolverine, Venom, Blade, ghost rider etc! Message édité par psykomaniaque le 03-09-2007 à 17:49:33
|
benkiller4 Benny Buke Killer Expert BDGestiste
 Messages : 10280 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tu ne lis que le marvel ?
lis-tu du franco-belge ? ---------------
Considérer l'avortement comme un geste criminel revient, si l'on pousse plus loin la réflexion, à considérer une branlette comme un génocide... et la fellation comme de l'anthropophagie !
|
Mister_Eko aka Vindeus BDGestiste Confirmé
 Messages : 9079 Où : Thonon-les-Bains/Lyon Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| psykomaniaque a écrit :
Oui c'est souvent du Marvel en comics, je n'aime pas trop Batman, ni Superman etc... désolé pour les fan!
Sinon je lis du français, mais en Belgique on lit pas le français? Ce sont les mêmes non?
|
franco-belge désigne la bd classique par opposition aux mangas et comics, par exemple les tuniques bleus, astérix, Giacomo C ... ---------------
un jeu historique de bdgest qui manque de participants :
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] tm#t278493
|
bdpendant groom! ...un oreiller en plus! BDGestiste Avancé
 Messages : 6203 Où : dans la moyenne...53 Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bienvenue à toi, chacun ses préférences, l'univers de la bd est suffisement grand pour satisfaire tout le monde, moi comme on te la expliqué plus haut ,je suis surtout franco belge et très classique, (talon,blueberry, tuniques bleues,cubitus,...) et dans le fb j'aime bien aussi le HF héroîc fantasy (tel que troll de troy,lanfeust, atalante, sillage,cyann...rapaces (hello camflan )
et tout ce qui est humour pourvu que ce ne soit pas trop...scato-grivois:bidochon, soeur Marie Thérèse, Carmen Cru,idée noires et les séries de chez bamboo ....et récemment "Toxic planet" mais je n'ai pas un seul comics et seulement 2 mangas... bonne balade sur le forum |
|
tu lui as demander quelque chose en échange ?
moi pour prêter mes BDs, il me faut d'office quelque chose en échange. pour passer par dessus la confiance (qu'il me faut aussi pour prêter) . ---------------
|
|
tout à ton honneur... mais j'ai déjà fait les frais de l'amitié (au niveau DVD ce que je prête plus facilement)...² ---------------
|
|
le gros toutou risquerait de les mordre ?  ---------------
|
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLE BDGestiste
 Messages : 4160 Où : dans le 78 Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| psykomaniaque a écrit :
Sinon vous avez des comics originaux (américains) qui sont "collectors"? Enfin qui coûtent cher quoi! J'aimerais trop en avoir un! Peut être que les miens le deviendront! Mais il y a peu de chance je pense... 
|
En fait en Comics US j'ai presque tout Conan the barbarian, Savage Sword, Conan Saga et tout ce qui tourne autour de Conan. Je parlais surtout de mes Strange, Fantask, etc... que j'ai gardé et que je ne vends pas ! Par contre je dois avoir un carton de Comics US peut-être avec quelques Spectacular Spiderman et plein d'autres titres que je vends. Mais pas de collectors rarissimes dans le lot, ils ne valent que quelques roro pièce. Enfin si certains t'intéressent je peux regarder.  Message édité par PHILGUZZ le 04-09-2007 à 12:30:58
|
|