Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Quizzzzzzz : mangela Café des sports : domisyl et 6 utilisateurs inconnus mgnougnou heuuu non, pas de citation! BDérisoire
 Messages : 12 Où : gardanne Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| salut c moi!!! bonjour je me presente, myriam, 30 ans, 2 enfants, de la region 13 voilà voilou! inscrite aujourd'hui! |
bdpendant je hais le printemps! BDGestiste Avancé
 Messages : 5153 Où : sainte gemmes le robert Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| respectueuses salutations, et quelles sont tes coups de coeur en matières de bd? à + sur le forum. |
mgnougnou heuuu non, pas de citation! BDérisoire
 Messages : 12 Où : gardanne Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| alors pour repondre a vos questions, mes filles sont trop jeunes!!quoique ma fille de 6 ans regarde des bd winnie l'ourson c un debut! en fait je suis parmis vous car g une collection en 6 tomes de asterix et obelix des editions hachette, elle ne me sert pas et qqun voudrait me l'acheter mais je n'ai aucune idee de la somme que je dois demander! alors g un peu cherché sur le net mais c compliqué alors je me suis dis que sur un forum de collectionneurs il y aurait surement des gens pour me conseiller et me diriger sur des sites qui doivent certainement exister pour me renseigner! sinon j'aime bien les bd mais je pense pas vs arriver a la cheville!! |
chatothier​ry BDGestiste
 Messages : 4964 Où : Chateaurenard (13) Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mgnougnou a écrit :
alors pour repondre a vos questions, mes filles sont trop jeunes!!quoique ma fille de 6 ans regarde des bd winnie l'ourson c un debut! en fait je suis parmis vous car g une collection en 6 tomes de asterix et obelix des editions hachette, elle ne me sert pas et qqun voudrait me l'acheter mais je n'ai aucune idee de la somme que je dois demander! alors g un peu cherché sur le net mais c compliqué alors je me suis dis que sur un forum de collectionneurs il y aurait surement des gens pour me conseiller et me diriger sur des sites qui doivent certainement exister pour me renseigner! sinon j'aime bien les bd mais je pense pas vs arriver a la cheville!!
|
Ce qu'il faut que tu fasses en premier, c'est identifier exactement ta collection, grâce à la BEL, et ensuite, aller poser ta question dans la rubrique Collections demandes d'informations
---------------
Une moto, des BD et la vie est belle...
|
| merci dream on, chato thierry, c koi la BEL? et où la trouve t'on? (ralala, oui je c jsuis nulle mais bon, je suis perdue moi là !!) |
xuunam collectionneur de coudes Maître BDGestiste
 Messages : 19948 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mgnougnou a écrit :
merci dream on, chato thierry, c koi la BEL? et où la trouve t'on? (ralala, oui je c jsuis nulle mais bon, je suis perdue moi là !!)
|
Pas de soucis à avoir, la Bel est l'abréviation de Base En Ligne, c a d là ou sont répertoriées l'ensemble des bds alimentées par les bdgestists (nous quoi ) On doit en être a quelques 40 000 bds et il en rentre chaque jour...
Voici le lien de cette "mine d'or" http://www.bedetheque.com/
(indisponible pour l'instant je vois, cela arrive rarement, juste une affaire de qq heures )
Voilou.
---------------
Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics)
Avant c'était par là http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 8435_1.htm
Avec un nouveau lien en fin de topic... !!!
|
i-mage Il y a magie dans i-mage BDécouvreur
 Messages : 36 Où : Carbonne (31) Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenu sur le site. Pour ce qui est de la BD pour les enfants, mon fils de 5 ans s'intéresse à énormément de BD (à lui lire le soir) : les stroumphs ou le Scrameustache passent très bien, mais aussi Malika Secouss, du moment que l'on décode un peu les références pour adultes.
Bonne lecture ! |
| ah je suis contente g mis mon avatar perso et g changé mon mot de passe il etait coriace l'ancien!! |
|