Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icimangaszouk !!! Qui ne dit mot conscent !! BDébutant
 Messages : 2 Où : Aubagne Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour a tous, sa faisait longtemps que je souhaitais m'inscrire, car c'est grace a ce site que j'ai découvert le monde de la BD, de l'imaginaire. Le forum ma permis de découvrir des nouvelles BD, aussi je tenais a vous en faire découvrir une (n'ayant pas trouvé de sujet dans tous le forum). Il s'agit de la BD VIoline , vous connaissez, qu'en penssez vous ?.... Interressant. Qui na jamais révé de posséder un tel don ou pouvoir ? Merci et Vive BD gest !!!!!!!!! |
nikopole Petit trou, petit bonhomme BDépravé
 Messages : 208 Où : Dax Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Non, connais pas et merci de faire partager tes goûts
Et bienvenue ---------------
Qu'il est bon de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi.
|
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5783 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut à tous,
BettyBoo, tu as été un poil plus rapide que moi... J'allais justement envoyer un lien vers "bedemoniaque" car ils ont reçu en exclusivité un visuel de la couverture ainsi que les deux premières planches de VIOLINE 4. ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
bettyboo Auteur

Messages : 555 Où : Mouscron Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est normal que je suis plus rapide car je suis en "première loge"...c'est un privilège ,ou bien une galère..., ca dépend des jours!...je t'expliquerais un jour....
|
bedemoniaq​ue BDébordé
 Messages : 185 Où : Auderghem Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut à tous,
Pour ma part, évidemment, je vous conseille également de rajouter "Violine" dans votre bibliothèque. En effet, Krings a repris de main de maître les aventures de cette jeune fille qui a les plus beaux yeux de la BD.
J'ai eu la chance d'avoir eu la présence de Krings lors de notre premier festival BD à Auderghem (Festival BD "BéDémoniaque", iable:... tiens,tiens, ça me rapelle de vous représentez mon site: www.bedemoniaque.be) et peux vous dire que Violine a eu un enorme succès, autant pour la qualité du dessin et du scénario, mais surtout aussi pour la sympathie de son nouveau "papa dessinateur".
Nous attendons tous avec impatience la sortie du prochain Violine en espérant le voir en prévisualisation dans le magasine "SPIROU".
Pour rappel (je sais je me répète, mais j'adore faire ma pub pour mon site...) vous pouvez découvrir sur www.bedemoniaque.be la couverture ainsi que les deux premières planches du prochain Violine. |
|