Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icijfm17 BDémentiel
 Messages : 566 Où : port-des-barques Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| salut,
avec un nom pareil, ou tu as de drôle de gout culinaire, ou on est voisin.
voici déjà une idée d'avatar...
sinon comme lecture, actuellement je suis dans ça
genre humour fantastique et fantaisiste
je te rassure, y a des rééditions...
bon voyage, sans te presser, sur le forum Message édité par jfm17 le 23-11-2007 à 21:30:42
|
bdpendant groom! ...un oreiller en plus! BDGestiste Avancé
 Messages : 6203 Où : dans la moyenne...53 Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ...ou à très grande bibliothèque...
bienvenue kgouille (c'est quoi le rapport avec les petits gris?)
de fait on peu toujours rêver à l'inaccessible moi je te conseillerai les albums de toxic planet
humour et écologie catastrophe sur un mode humour noir... ---------------
"... chien qui jappe trop fort attire les coups de savate comme le paratonnerre la foudre..." Atchi (ou Atcha ?) la Ribambelle s'envole de Roba et Vicq
un petite brute facile à battre...: http://dependant-bd.labrute.fr
|
Smeagol BDémentiel
 Messages : 514 Où : Rennes Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut et bienvenue à toi KGouille. Ca fait toujours plaisir d'accueillir un nouveau passionné. J'espère que tu vas te plaire ici. A bientôt ! |
Hugui BDGestiste
 Messages : 2530 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue Kgouille et merci à bdpendant pour le lien sur le site de Maëster, effectivement très drôle.
---------------
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
|
Mister_Eko aka Vindeus BDGestiste Confirmé
 Messages : 9079 Où : Thonon-les-Bains/Lyon Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est vrai que je dis ça alors que je viens d'acheter l'intégrale du troisième testament que j'avais déjà lu
mis pour ballade au bout du monde j'ai laché au bout de 3 ou 4 tomes .. mais je vais reprendre la série à la biblio un de ces jours Message édité par Mister_Eko le 27-11-2007 à 20:31:22 ---------------
un jeu historique de bdgest qui manque de participants :
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] tm#t278493
|
|