Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciphil defer BDérisoire
 Messages : 11 Où : Pas de Calais Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour à tous et à toutes !! je suis phil defer, 35 ans, modeste amateur de bd depuis ma plus tendre
enfance. j'ai commencé par lire les grands classiques et je suis ensuite passé par des séries plus difficiles d'accés. voici ma liste quasi complète des séries terminés et en cours: tintin, blake et mortimer, asterix, lucky luke, michel vaillant, buck danny, gaston lagaffe, tanguy et laverdure, rahan, les passagers du vent, l'incal, nikopol, blueberry, les compagnons du crépuscule, la quête de l'oiseau du temps, XIII, le cycle de cyan, le sommeil du monstre, sanctuaire, apocalypse mania, hauteville house, bunker, thanatos et pour finir uchronie(s) (new byzance, etc ...). en m'inscrivant sur ce forum j'espère pouvoir élargir encore mon monde bdéistique et découvrir de nouvelles séries, voilà , c'est tout pour l'instant, votre calvaire est momentanément interrompu  Message édité par phil defer le 24-07-2008 à 10:36:18
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6001 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue à toi phil defer. Tu possèdes de belles séries qui sont des grands classiques de la BD franco-belge. Ce forum va te permettre d'en découvrir des tas d'autres. Attention à la bourse... ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
phil defer BDérisoire
 Messages : 11 Où : Pas de Calais Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hugui a écrit :
Bienvenue, tu as une très bonne base puisqu'il y a Les passagers du vent Dans le genre grande chronique d'aventure, je te conseille :
et la suite ...
|
merci de ta proposition, c'est noté  |
phil defer BDérisoire
| merci pour vos propositions, j'ai quelques séries en vue et mon portefeuille frémis
d'avance ... la fin d'année s'annonce rock'n roll |
|