Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciJoseph Ord​ure BDébutant
 Messages : 2 Où : Bruxelles Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est en cherchant des estimations de comics des éditions LUG que je suis tombé sur ce site qui me semble des plus instructifs.
Pour ma part je suis collectionneur de petits formats parut dans les 70's chez Elvifrance ainsi que des Comics Pocket et autres parutions plus "underground" (entre autres).
J'espère trouver quelques sujets relatifs à ces bandes dessinées quelques fois décriées par certains puristes, sur votre joli forum.
Bonne(s) lecture(s) |
Hugui BDéphage
 Messages : 1990 Où : Nantes Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour, je suis pas très fan de ce genre, mais bienvenue quand même, il faut de tout pour faire un monde !
---------------
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Avancé
 Messages : 5958 Où : Luxembourg Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je me rappelle d'un film avec Jean Rochefort et Coluche qui s'intitulait les WC étaient fermés de l'intérieur et un type s'appelait Ordure, est-ce de ce film là dont tu parles ? |
|