Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icilutindesbo​is Oï va voï... BDéphage
 Messages : 1770 Où : Sous les arbres de la forêt de Soignes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Vi, il paraît... j'espère qu'il lira ma suplique. Je l'ai postée aussi sur Bonjour de Québec City pour être sûr ---------------
"Veuillez laisser l'Etat dans les WC où vous l'avez trouvé en entrant" (H-F Thiéfaine)
Du thé ici si tu cliques lÃ
Des chevaux et des forêts si tu vas lÃ
|
lutindesbo​is Oï va voï... BDéphage
 Messages : 1770 Où : Sous les arbres de la forêt de Soignes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xuunam a écrit :
Voilà , donc pour les autres, un .gif est comme un .jpg ou bmp, ce n'est rien d'autre qu'une image, qui s'insère exactement comme n'importe quelle image 
|
Bah oui, bien sûr, no prob pour insérer dans un post, mais en avatar alors, mmmh? Pourquoi un gif ne s'anime pas en avatar? ---------------
"Veuillez laisser l'Etat dans les WC où vous l'avez trouvé en entrant" (H-F Thiéfaine)
|
xanavi Northern State BDémentiel
 Messages : 525 Où : New York Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Au risque de passer pour un débile , vous faites comment pour poster des " spoiler"...pas vu encore comment faire ???
Merzi , |
xuunam collectionneur de coudes Maître BDGestiste
 Messages : 18708 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Possibilité : Le .gif s'insère comme une image, certes, mais il est composé de plusieurs images...
Or, pour l'avatar, tu as un poids d'image maxi a respecter...
Donc bien veiller ace que la somme de toutes les images ne dépasse pas le quota pour un bon affichage... soit 20ko.
Donc pour un gif de , par ex, 4 images, chacune de ces images ne devra pas dépasser 5 ko, ou 1 image a 17 ko et les 3 autres a 1ko...
Mais c'est p-ê pas ça le bins... c'est une possibilité a vérifier  ---------------
Pour voir les plus beaux coudes illustrés de la Bande Dessinée (FB, manga, comics)
c'était par là http://www.bdgest.com/forum/forum2.php?
Maintenant c'est là http://www.bdgest.com/forum/forum2 [...] 8561&page=
|
xuunam collectionneur de coudes Maître BDGestiste
 Messages : 18708 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xanavi a écrit :
Au risque de passer pour un débile , vous faites comment pour poster des " spoiler"...pas vu encore comment faire ???
Merzi ,
|
tu clik dans répondre en bas a gauche de cette page, puis tu clik sur l'icone représentant un carré blanc, tu ecris ton spoiler, puis tu reclik sur ce mm carré pour fermer la balise...
Tant que tu sera la bas, profite en pour tester les différentes fonctions en clikant a chaque fois sur "aperçu" pour voir le résultat (en oubliant l'icone C/C++, personne ne sait a quoi elle sert, insérer des "programmes" en langage C ou C++, certes, mais ca sert pas a grand chose pour les discussions sur la bd )
Message édité par xuunam le 02-01-2008 à 20:42:43 ---------------
Pour voir les plus beaux coudes illustrés de la Bande Dessinée (FB, manga, comics)
c'était par là http://www.bdgest.com/forum/forum2.php?
Maintenant c'est là http://www.bdgest.com/forum/forum2 [...] 8561&page=
|
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7500 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xanavi a écrit :
Au risque de passer pour un débile , vous faites comment pour poster des " spoiler"...pas vu encore comment faire ???
Merzi ,
|
Quand tu fais répondre à un message, tu as une icône avec un carré blanc qui permet de mettre le texte sélectionné en spoiler
Edit : Arf, ce bougre de Xu m'a devancé Xu, Que les puces d'un millier de chiens galeux t'infestent le cul et que tes bras deviennent trop courts pour que tu puisses jamais se le gratter ! Bonne nuit Xu ---------------
S'asseoir et regarder le temps qui passe...
|
Choci Loni BDGestiste Confirmé
 Messages : 9390 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xanavi a écrit :
Merzi ,
|
Spoiler :
Clique sur le rectangle blanc
ou alors tape spoiler entre crochets ton texte /spoiler entre crochets |
|
| xuunam a écrit :
Possibilité : Le .gif s'insère comme une image, certes, mais il est composé de plusieurs images...
Donc bien veiller ace que la somme de toutes les images ne dépasse pas le quota pour un bon affichage... soit 20ko.
Donc pour un gif de , par ex, 4 images, chacune de ces images ne devra pas dépasser 5 ko, ou 1 image a 17 ko et les 3 autres a 1ko...
Mais c'est p-ê pas ça le bins... c'est une possibilité a vérifier 
|
Merci E.T., je vérifie ça de retour chez moi (chuis chez ma môman) ---------------
|
Mister_Eko aka Vindeus BDGestiste Avancé
 Messages : 7474 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xuunam a écrit :
Possibilité : Le .gif s'insère comme une image, certes, mais il est composé de plusieurs images...
|
t'es sur que c'est pas 20ko par image ? ---------------
Marre des séries arrêtées trop tôt !!!
|
| xuunam a écrit :
|
Mè ouééé! Carramba! Encore raté! 110ko le gif, un poil plus lourd que moi Bon... faut que j'trouve ôtr chose... c'est ballot, j'l'aimais bien ce gif, y m'correspond bien...
Ca donnait ça
 ---------------
|
|
Yes! C'est du super boulot, ça! Poids total 18KB et des poussières ! Je verrai si le nouvel avatar est animé, sinon je reviens sur celui-ci.
Combien de fois je serai amené à te remercier? Message édité par lutindesbois le 02-01-2008 à 23:59:15 ---------------
|
| Ouais, en même temps, des bras, t'en as plein, avec un poil de souplesse, tu peux peut-être t'en sortir... ---------------
|
|