Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icixanavi Northern State BDémentiel
 Messages : 540 Où : New York Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Vraiment trés jolie le capitaine , ce quoi comme Bd ???? ---------------
" La folie suprême, n'est-elle pas de voir la vie comme elle est , et non comme elle devrait l'être " J. Brel
|
xanavi Northern State BDémentiel
 Messages : 540 Où : New York Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon ben j'ai rien compris !!!!!
HELP ME !!!!
Bon vais encore essayer !!!!! grrrr ---------------
" La folie suprême, n'est-elle pas de voir la vie comme elle est , et non comme elle devrait l'être " J. Brel
|
| xuunam a écrit :
A Xanavi, au risque de passer pour un pisteur de xanavi, si tu es amateur de jolie Pin up, je te conseille d'aller régulièrement faire un tour de ce côté :
http://www.bdgest.com/forum/forum2 [...] =0#t207284
Avec 41 pages pour l'instant, tu as de quoi t'occuper un moment !!
D'ailleurs, faut qu'j'y aille y'a pas encore eu de pin up ce jour ...
|
Ouais , fais attention !!! ca pourrait "jaser" sur notre compte ,
En tout merci pour tes conseils et tes liens .
A+ , ---------------
|
| Bon ben , je décroche pour aujourd'hui , trop zarbi ce truc d'insérer une image. A peluche et bonne lecture à tous , ---------------
|
lutindesbo​is Oï va voï... BDéphage
 Messages : 1772 Où : Sous les arbres de la forêt de Soignes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
A propos d'insertion de liens: Je sais comment insérer un adresse, mais je vois souvent des messages avec mention d'un topic ou d'un site, avec un truc genre "c'est ici", ici étant en bleu et cliquable pour atteindre l'adresse du bidule mentionné...
komenkonfaisçadonc? ---------------
"Veuillez laisser l'Etat dans les WC où vous l'avez trouvé en entrant" (H-F Thiéfaine)
Du thé ici si tu cliques lÃ
Des chevaux et des forêts si tu vas lÃ
|
| ---------------
|
| [email]suislemeilleur.com[/email] ---------------
|
| [email]www.suislemeilleur.com[/email] ---------------
|
xuunam collectionneur de coudes Maître BDGestiste
 Messages : 18747 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| il te faut mettre l'adresse complète, avec le "http://", le + rapide étant clik droit dans la barre d'adresse de ton navigateur internet, copié, pis tu viens sur ton message dans bdgest et collé...
Message édité par xuunam le 17-12-2007 à 18:48:50 ---------------
Pour voir les plus beaux coudes illustrés de la Bande Dessinée (FB, manga, comics)
Avant c'était par là http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 8435_1.htm
Maintenant c'est là http://www.bdgest.com/forum/f
|
Mister_Eko aka Vindeus BDGestiste Confirmé
 Messages : 7502 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
c'est quoi ça ? c'est nouveau ? ---------------
Marre des séries arrêtées trop tôt !!!
|
Mister_Eko aka Vindeus BDGestiste Confirmé
 Messages : 7502 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xuunam a écrit :
Ha non, ca fait un moment déjà , c'est pour éviter les floods ...
précision : 3 envois "successif" en moins de 10 min, mais faut en vouloir là 
|
qu'est ce que tu veux dire par successif ? edit : 3 envois de suite du mêmepoteur sur le même topic ?  Message édité par Mister_Eko le 17-12-2007 à 20:50:52 ---------------
Marre des séries arrêtées trop tôt !!!
|
 Messages : 1772 Où : Sous les arbres de la forêt de Soignes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon! Quelqu'un peut m'expliquer comment je peux faire pour que mon nouvel avatar qui devrait être animé s'anime? Siouplaît? Rci. ---------------
"Veuillez laisser l'Etat dans les WC où vous l'avez trouvé en entrant" (H-F Thiéfaine)
|
|
Vi, il paraît... j'espère qu'il lira ma suplique. Je l'ai postée aussi sur Bonjour de Québec City pour être sûr ---------------
|
|