Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : wolf-w, zemouss et 10 utilisateurs inconnus lormel Toi même! BDéphage
 Messages : 1803 Où : Rennes campagne Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
...et pourquoi çà ne marche pas?
Je voulais insérer la couv de "les exploits d'Odilon Verjus" - Breizh Atao.
Je fais comme c'est indiqué, et j'ai ce résultat!
Message édité par lormel le 04-10-2006 à 23:55:21 ---------------
Nan... si j'descends, j'te mets un coup d'boule! Alors vaut mieux pas!
|
ghorghor b​ey BDodoï en devenir BDébordé
 Messages : 169 Où : qqpart entre le centre CPPBx et mon ordi Age : 101 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| comment on cite qqun? ---------------
la prophétie doit se réaliser
|
 Messages : 169 Où : qqpart entre le centre CPPBx et mon ordi Age : 101 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xuunam a écrit :
icone guillemet a coté des ciseaux, sur la mm ligne que "Posté le 25-...-2006 à 17h machin". Tu cliques sur l'icone situé sur le message que tu souhaite citer...
|
mais il me marque que jai pas les droits.........
---------------
|
|
dsl mais finallement sa marche mais au début javais pas les quote msg entre les crochets
---------------
|
ecnarf Magic Bus BDébranché
 Messages : 129 Où : alpes maritimes Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xuunam a écrit :
Raté Dans imageshak, tu copie colle le DERNIER lien qu'il te propose tout en bas de sa liste de liens possibles...
Puis ensuite sur le topic clik sur "répondre" au lieu de valider de suite...
Enfin clik 1 fois sur l'oeil vert, cole le lien imageshak, re clik sur l'oeil pour fermer la balise
cela donne http://img136.imageshack.us/img136 [...] pm0dj8.jpg
ps : sauf que là la balise est inversée je vois (c'est normal que tu galère pas de soucis), donc je vais faire suivre pour signaler ce petit bug...
Voilou et bon vent sur les topics 
|
Merci de ton aide, je vais assayer
ça marche ! Merci ++++
---------------
l'expérience ne sert à rien mais le pire n'est jamais sur
Hey Ho let"s go !
|
|