Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icisebastopol BDétraqué
 Messages : 264 Où : ANNECY Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Non! Non! ton explication était bien et pratique! Tu aurais juste dû l'éditer pour remplacer "afficher l'image" par "afficher l'image dans un forum" Message édité par sebastopol le 06-09-2008 à 17:06:44 ---------------
Le mieux est l'ennemi du bien
|
lutindesbo​is Oï va voï... BDGestiste
 Messages : 3131 Où : Sous les arbres de la forêt de Soignes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Avec pix nofrag, il n'est même pas nécessaire de mettre les balises: Tu sélectionnes ton image, tu cliques sur envoyer, tu cliques sur le bouton, au choix, insérer l'image dans un forum, ou insérer une petite vignette dans un forum, ou insérer une grande vignette dans un forum. Tu fais le copier/coler sans mettre de balises.  Message édité par lutindesbois le 07-09-2008 à 11:01:36 ---------------
MON BLOG A MOI
La forêt de Soignes
Des chevaux et des forêts
|
remystick rogntudjùùù!! BDébranché
 Messages : 145 Où : Montauban Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| test
IMG]http://img84.imageshack.us/img84/3434/bebehu3.th.jpg[/IMG] ---------------
Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je le plains!
|
|