Les derniers coups de coeur de la redaction Dog et moi Roi des mouches (Le) 2. L'origine du mondeShutter Island Tout seul Sursis (Le) IntégraleNotes 1. Born to be a larve
Bande Dessinée Franco-Belge : Raven2B et 11 utilisateurs inconnus
jr5902
Come out to play..... BDéphage Messages : 1723 Où : SAINT MAXIMIN Age : 49Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
Merci mon pote! toi au moins tu expliques bien
---------------
That'll be the day, when I"ll die ( Buddy Holly )
If they move, kill'em! ( Pike - The wild bunch )
SANGLIERFS​E
Phallo croco rax parati ! BDétraqué Messages : 275 Où : Rouen Age : 21Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
Citation : Merci mon pote! toi au moins tu expliques bien
Bah j'ai aucun mérite, un jour, quand je suis arrivé sur ce forum, un grand maitre BDgetiste du nom de Xuunam a pris le temps de m'expliquer ... Et maintenant c'est moi qui explique aux jeunes ... C'est beau la transmition du savoir ... Merci a toi Xuunam ...
---------------
Du foin pour nos vaches, du Calva pour nos vieux ! Normandie indépendante !!!
jr5902
Come out to play..... BDéphage Messages : 1723 Où : SAINT MAXIMIN Age : 49Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
SANGLIERFSE a écrit : Citation : Merci mon pote! toi au moins tu expliques bien
Bah j'ai aucun mérite, un jour, quand je suis arrivé sur ce forum, un grand maitre BDgetiste du nom de Xuunam a pris le temps de m'expliquer ... Et maintenant c'est moi qui explique aux jeunes ... C'est beau la transmition du savoir ... Merci a toi Xuunam ...
Ouais, moi aussi j'ai suivi ses instructions mais j'avais rien compris - disons que tu sais mieux expliquer aux gros bétas Sorry Xuunam, merci aussi!
---------------
That'll be the day, when I"ll die ( Buddy Holly )
If they move, kill'em! ( Pike - The wild bunch )
Hugui
BDévore Messages : 2452 Où : Nantes Age : 53Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
Copier l'adresse suffit, il n'est pas utile de mettre [img][/img]
J'ose cette remarque bien que je sois encore loin de la maitrise
---------------
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
lutindesbo​is
Oï va voï... BDGestiste Messages : 2945 Où : Sous les arbres de la forêt de Soignes Age : 38Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
xuunam a écrit :
PS : mais sinon la ca va aussi, les vignette sont clikable alors on y arrive malgré tout
Heuuu... Mais chez moi, shack m'affiche la page où l'on doit télécharger une de ses propres images, pas l'image qu'on veut... que JE veux voir... Shack me fait un peu ièch, en fait, pour tout dire...
---------------
"Veuillez laisser l'Etat dans les WC où vous l'avez trouvé en entrant" La forêt de Soignes, c'est par lÃ
Des chevaux et des forêts là -bas
lutindesbo​is
Oï va voï... BDGestiste Messages : 2945 Où : Sous les arbres de la forêt de Soignes Age : 38Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
Oui, c'est ce que je fais, depuis le début. Mais pour voir les images des autres...
---------------
"Veuillez laisser l'Etat dans les WC où vous l'avez trouvé en entrant" La forêt de Soignes, c'est par lÃ
lutindesbo​is
Pili6 a écrit : Bon c'est pô vraiment un message mais, cette fois ça va le faire SWF file
Edit: Nickel
Merci, c'était bien sympa à voir!
---------------