Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icilutindesbo​is Oï va voï... BDéphage
 Messages : 1772 Où : Sous les arbres de la forêt de Soignes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Bin s'il y a un topic sur le modélisme qui traite des diorama bd, c'est bon de le déterrer ---------------
"Veuillez laisser l'Etat dans les WC où vous l'avez trouvé en entrant" (H-F Thiéfaine)
Du thé ici si tu cliques lÃ
Des chevaux et des forêts si tu vas lÃ
|
lutindesbo​is Oï va voï... BDéphage
 Messages : 1772 Où : Sous les arbres de la forêt de Soignes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
hé bien j'ai pas tout lu (pas à cette heure-ci: mais paupières sont en plomb!), mais ça semble être le bon endroit pour montrer ce que tu fais...
Déterre, mon gars, déterre... ---------------
"Veuillez laisser l'Etat dans les WC où vous l'avez trouvé en entrant" (H-F Thiéfaine)
|
lutindesbo​is Oï va voï... BDéphage
| xuunam a écrit :
Tu veux le top du top réservé à l'élite ... ?
>>> sur la même ligne que ton pseudo légèrement sur la droite tu fais avancer le curseur de ta souris... Ha bin ... ? tiens elle change et me signale un lien dessous mais pourtant je vois rien... ?
dessous, en fait il y a un n° de post invisible, mais clik droit dessus > copier le raccourci > que tu colles dans un message lambda...
dès lors, lorsque l'on cliquera sur ce lien, il m'ammènera tout juste sur le poste auquel tu viens de faire référence et pas seulement "sur le début de la page"..
|
bin j'ai eu du mal à piger, puis j'ai testé, bin chuis sur le cul, tiens! Et ça n'a rien à voir avec le fait que je sois assis... ---------------
|
je dis -m- ......... comme un emblème !!! BDétraqué
 Messages : 419 Où : Rouen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| oups je sais jamais kel identifiant il faut prendre apparemment c le 2e
---------------
automate traumatisé, je m'détraque, trop attisé ... -M-
|
|