Les derniers coups de coeur de la redaction |  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|  Junk 1. Come back
|  Caravane (Milhiet) 1. Mila
|  RG 2. Bangkok-Belleville
|  Colibri
|
|
Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciGandalphth​efool BDéboussolé
 Messages : 8 Où : Huccorgne Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| [44242]
Peut pas toujours marcher du premier coup. Dur à la comprenure! ---------------
Earth is not a tears valley!
|
sanglierfs​e BDégourdi
 Messages : 99 Où : Rouen Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bah j'en ai fait des forums et c'est clair que c'est quand meme vachement agréable quand t'as pas a te prendre la tete pour insérer un lien dans ton post ...
Par contre quand je met aperçu avec l'ID entre les crochets BD je n'ai pas d'apercu et quand je met envoyer c'est bon cela s'affiche bien dans mon message !!!
Est ce normal ???
Merci |
Mr Albert BDépravé
 Messages : 248 Où : Muret Age : 88 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon ben j'essaye a mon tour
Youpi! Message édité par Mr Albert le 21-03-2008 à 15:17:13 ---------------
L'insuffisance des moyens dialectiques, leur inefficacité dans la voie de toute certitude, à tout moment il semble que ceux qui firent de la pensée leur domaine en aient pris passagèrement conscience.
|
je dis -m- ......... comme un emblème !!! BDétraqué
 Messages : 284 Où : Rouen Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| essai [15732] ---------------
Si ce que tu dis n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !!!...
|
 Messages : 284 Où : Rouen Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ah je croyais ke ca avait changé mais en fait non .... mal compris les explications ... ok
[bd]15732[bd]
---------------
|
| [bd]15732/[bd]
on va y arriver
---------------
|
Firefox59 Yek, Yek, Yek ... BDémoniaque
 Messages : 849 Où : Vieux-condé Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le / dans les crochets avant les initiales BD, Cqfd  Message édité par Firefox59 le 03-04-2008 à 19:03:46 ---------------
Notre père qui êtes si vieux, as tu vraiment fait de ton mieux...
Car sur la terre et dans les cieux, tes anges n'aiment pas devenir vieux !
(Téléphone)
|
|