Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMister_Eko aka Vindeus BDGestiste Confirmé
 Messages : 8663 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
trop tard, il a déjà un message, après ça vaut plus le coup, le plaisir est gâché quand y'a pas l'adré du "est-ce qu'y va venir ou est-ce que je vais vraiment (encore une fois) passer pour un con ?"  Message édité par Mister_Eko le 04-06-2007 à 19:17:36
|
camflan Lire des BDs c'est buller ? BDGestiste
 Messages : 4686 Où : Maine et Loire Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ya pas l'adrénaline de "est-ce-qu'il va venir ?"
cuzn Message édité par camflan le 04-06-2007 à 19:18:03
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9304 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| poussée d'adrenaline liée au fait qu'il ne sait pas si la personne mentionnée dans ses topics tellement essentiels va pointer le bout de son nez, ou s'il va rester avec son "bienvenue machinbidule" sur les bras, comme un con |
botachris BDGestiste
 Messages : 3758 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| blougou a écrit :
poussée d'adrenaline liée au fait qu'il ne sait pas si la personne mentionnée dans ses topics tellement essentiels va pointer le bout de son nez, ou s'il va rester avec son "bienvenue machinbidule" sur les bras, comme un con
|
Eh ben voilà ![[:elfik:1] [:elfik:1]](/forum/images/perso/1/elfik.gif) Message édité par botachris le 04-06-2007 à 19:21:29 ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
pajan Punk and Disorderly BDGestiste Avancé
 Messages : 5976 Où : zbek Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| melbary a écrit :
Salu Pajan, bienvenu parmi nous... meme si t'ais pas nouvo
Sinon, pour repondre a blougou (qui à l'air trés simpa ), oui, j'aime bien etre un mouton !!!!!! lol
|
Salut melbary, c'est la 1ere fois que je te croise sur le forum et je voulais te dire que tu as un très bel avatar, si dans la vie tu lui ressembles tu dois être doux à caresser.
Celui de Blougou est très joli aussi. Il a l'air gentil.
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9304 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| oui, et dans mon cas il faut se fier aux apparences, suis trop sympa
et doux a caresser aussi, d'ailleurs, y'a pas de raisons |
pajan Punk and Disorderly BDGestiste Avancé
 Messages : 5976 Où : zbek Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'en étais sûr, j'ai un instinct infaillible pour reconnaitre les gens gentils et doux à caresser. C'est un don en quelque sorte. |
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11138 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| diplodocus rouge, tu veux être aussi mon copain?
(on se fera des guili guili dans le creux du genou avec nos langues) |
melbary Méchoui distrait BDGestiste Confirmé
 Messages : 8887 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je croyais que c'était la question que se posait la femme d'un peine à jouir, alors je ne comprenais pas !! ptdr / lol / cqfd
Mais on les aura fait griller au-dessus du feu avant, et pis on les trempera dans du chocolat chaud. Miam !!
Sinon, vous aimez quoi comme BD ?
Ah oui, et je voulais dire à Pajan qu'on me dit souvent que je suis doux à caresser, hihihi
---------------
Aimez-vous les uns les autres
|
Black Girl à la rigueur BDGestiste Avancé
 Messages : 6572 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 'tain ça devient la quatrième dimension.
Je refuse de participer à cette mascarade.
C'est même pas drôle d'abord.
Au s'coooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
Walk down Victory Road.
http://www.radioscarpesensee.com/crbst_24.html
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7572 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| blougou a écrit :
salut Reddef !!
c'est parceque t'es le cousin de melbary que t'as un mouton en avatar? 
|
A 22H48, lors de la lecture de ce post, j'ai eu un fou rire. C'est ce que j'appelle la science de l'utilisation du running-gag !
Black Girl a écrit :
'tain ça devient la quatrième dimension.
Je refuse de participer à cette mascarade.
C'est même pas drôle d'abord.
Au s'coooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
A 22H50( le temps que je me remette ), avant la lecture de ce post je me demandais quel était le couillon qui avait encore foutu une photo trop grossse et qui du coup m'obligeait à faire bouger la barre pour pouvoir lire (à moins d'avoir un écran panoramique(ce qui n'est pas mon cas))la fin des phrases.
Et je trouve cela fort agaçant.
Et en fait non, ce n'est pas un couillon.
Et ce n'est pas une photo, non plus.
Love. |
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7572 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ha flûte, je connais pas vos séries, là .
Mais faut dire que je regarde pas beaucoup la télévision. |
|