Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibout4 Jigsaw puzzle traitors BDéphile
 Messages : 1255 Où : L'abreuvoir Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Voilà , je me pointe juste comme ça, je vais voir la dernière page, et c'est une insulte à chaque message, je suis très désappointé. |
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7571 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et oui, c'est toujours comme ça quand on prends une conversation en cours de route. On ne sait pas de quoi il s'agit et on ne sait même pas si on est concerné...
Il ne reste plus qu'Ã :
1- lire toutes les pages.
2- envoyer à un MP à un des protagonistes afin d'avoir droit à un joli résumé. (option valable pour les flemmards que la lecture de plusieurs pages rebute). |
bout4 Jigsaw puzzle traitors BDéphile
 Messages : 1255 Où : L'abreuvoir Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| De la bonne volonté j'en ai un bon stock le lundi matin, c'est vrai que plus tard dans la semaine...
OK, je le reconnais c'était maladroit de ma part ! |
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7571 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ha bin oui.
Quand on connait pas encore la personne qui poste, sans smiley, il peut y avoir confuse... |
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5778 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| reddef a écrit :
Ha bin oui.
Quand on connait pas encore la personne qui poste, sans smiley, il peut y avoir confuse...
|
Alors, nous pouvons dès à présent noter dans notre petit calepin que Bout4 fait du second degré et ne met pas de smiley (Blou, un nouveau pote pour toi)... juste en-dessous de Bencucul est un (petit) con... Voilà , voilà . ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9304 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| reddef a écrit :
2- envoyer à un MP à un des protagonistes afin d'avoir droit à un joli résumé. (option valable pour les flemmards que la lecture de plusieurs pages rebute).
|
autant prevenir de suite: pas la peine de m'envoyer de MP a moi, je repondrais pas, faut pas deconner non plus
mais pour resumer: quel con |
Cristar BDébutant
 Messages : 1 Où : Orléans Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour tout le monde ! Je suis tout nouveau sur ce site, je viens de le
découvrir ! Je ne suis pas un habitué des forums aussi... Je m'appelle Christophe, j'ai 20 ans et je sors d'une année à l'Ecole Européenne Supérieure de l'Image d'Angoulême. Maintenant je souhaite prendre du temps pour développer davantage mon projet BD. Tout le monde est un tantinet dessinateur ici ?? |
Rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8098 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| non pas vraiment ...
Personellement je dessine tres tres mal depuis ma prime jeunesse
edit : et bien sur : Bienvenue a toi Message édité par Rork le 04-06-2007 à 18:07:52
|
jdhog Maître nageur, PisciNnologue BDGestiste
 Messages : 2685 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Qui que tu sois, sors du corps de blougou ! ---------------
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
|
pajan Punk and Disorderly BDGestiste Avancé
 Messages : 5976 Où : zbek Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| salut les amis, je ne suis pas nouveau sur le forum mais je ne suis pas venu depuis 3 jours, vous vous en foutez et vous avez bien raison sur ce je vais réintégrer les pénates du cloub.
J'espère que certains seront sensibles au fait que ce message n'a strictement aucun interêt. |
Mister_Eko aka Vindeus BDGestiste Confirmé
 Messages : 8650 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Cristar a écrit :
Bonjour tout le monde ! Je suis tout nouveau sur ce site, je viens de le
découvrir ! Je ne suis pas un habitué des forums aussi... Je m'appelle Christophe, j'ai 20 ans et je sors d'une année à l'Ecole Européenne Supérieure de l'Image d'Angoulême. Maintenant je souhaite prendre du temps pour développer davantage mon projet BD. Tout le monde est un tantinet dessinateur ici ??
|
tu sais t'as le droit d'ouvrir un topic à toi pour te présenter Bienvenue quand même |
benkiller4 Benny Buke Killer BDGestiste Confirmé
 Messages : 9926 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mister_Eko a écrit :
tu sais t'as le droit d'ouvrir un topic à toi pour te présenter Bienvenue quand même 
|
sinon tu peux le faire toi...  ---------------
Considérer l'avortement comme un geste criminel revient, si l'on pousse plus loin la réflexion, à considérer une branlette comme un génocide... et la fellation comme de l'anthropophagie !
|
Mister_Eko aka Vindeus BDGestiste Confirmé
 Messages : 8650 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
trop tard, il a déjà un message, après ça vaut plus le coup, le plaisir est gâché quand y'a pas l'adré du "est-ce qu'y va venir ou est-ce que je vais vraiment (encore une fois) passer pour un con ?"  Message édité par Mister_Eko le 04-06-2007 à 19:17:36
|
|