Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icimelbary Méchoui distrait BDGestiste Confirmé
 Messages : 8891 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah bon.
Mais ça ne nous dit pas de quoi parlent ces plus grandes séries...
De toute façon, depuis Beverly Hills et Happy Days, je comprends plus rien aux séries. Message édité par melbary le 31-05-2007 à 18:53:40
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7671 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ha bah tiens, te voilà , toi !
T'étais où ?
tu t'es fais arbitrairement arrêter pendant les manifs contre Nico alors que tu revenais d'une répèt' ?
Ils ont pris ton trombone pour une arme de prmière catégorie ? |
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5783 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ouais, c'est vrai ça, t'étais où ??
Quant à Tru calling, sérieusement, je n'en ai jamais entendu parler. Mais bon, si c'est du même accabit que Lost, c'est bon, je n'ai rien perdu... ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
dondiego20​00 Ouvrez Sir, on en a gros... BDéphile
 Messages : 1124 Où : Over loin de la coupole... Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tru calling j'ai jamais vu,
http://trucalling.free.fr/. Pour info.
Par contre Lost quand même, même si de ces moments on utilise le terme à tort et à travers je dirai culte quand même la série.
---------------
"L'Enfer, c'est les autres..." J.P. Sartre
|
 Messages : 1124 Où : Over loin de la coupole... Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et 3 fois même dans une même phrase........
et encore 2 fois...... ---------------
|
 Messages : 5783 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| dondiego2000 a écrit :
Par contre Lost quand même, même si de ces moments on utilise le terme à tort et à travers je dirai culte quand même la série.
|
 ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
|
Ah oui !! Là , tout de suite, ça me parle plus comme série culte !!
Dans mes bras Fershid !! ---------------
|
| Ah Oz j'dis pas non..... ---------------
|
| ha ben voilà à à à à à à à à à à à à à à à !! Et pis il y a SFU aussi... et pis The Shield... et pis encore plein d'autres dont Lost n'arrive pas à la cheville !! (non, mais, j'veux bien rigoler, tout ça, mais faut quand même pas voir à exagérer non plus) ---------------
|
| Ouais mais attends, des séries dites
cultes y'en a à la pelle. Mais des vraies séries cultes, qui passionnent encore les gens après plusieurs voire des dizaines d'années, là , il n'y en a pas des masses.
Il s'agit bien sur de grands classiques, mais n'empèche à choisir entre Oz et le Prisonnier, perso mon choix serait vite fait.
"Bonjour chez vous, Numéro 6" ---------------
|
| Sceptique, on dirait ?
---------------
|
botachris BDGestiste
 Messages : 4455 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| dondiego2000 a écrit :
Ouais mais attends, des séries dites
cultes y'en a à la pelle. Mais des vraies séries cultes, qui passionnent encore les gens après plusieurs voire des dizaines d'années, là , il n'y en a pas des masses.
Il s'agit bien sur de grands classiques, mais n'empèche à choisir entre Oz et le Prisonnier, perso mon choix serait vite fait.
"Bonjour chez vous, Numéro 6"
|
Moi aussi j'ai pas la télé ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9432 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| zorro, avant de te retrouver bouffé par l'acide benkiki, viens faire un tour sur le bistrot, chez les cons
on parlera serie culte et films avec Tom Cruise |
|
Marrant, en réalité je répondais à Fershid, mais ça allait pil poil en réponse à ton post aussi... La vie est bien faite quand même !! ---------------
|
gihef Auteur
 Messages : 11970 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| dondiego2000 a écrit :
Ouais mais attends, des séries dites
"Bonjour chez vous, Numéro 6"
|
Ouais, moi aussi je préfère Oz...
Bon, c'est pas tout ça mais si tu te lances jamais, personne le fera pour toi...
Allez, je me fends même d'un piti lien.
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 29.htm#bas
Et te fâche pas si on parle (en mal forcément) de Lost...
C'est tellement naze aussi...
---------------
Des infos régulières sur mon bleugue.
|
| Ok c'est bon je vais voir sur le lien
---------------
|
adricube bof BDGestiste Confirmé
 Messages : 8182 Où : XV Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| reddef a écrit :
Ha bah tiens, te voilà , toi !
T'étais où ?
tu t'es fais arbitrairement arrêter pendant les manifs contre Nico alors que tu revenais d'une répèt' ?
Ils ont pris ton trombone pour une arme de prmière catégorie ?
|
Non, mais depuis le 6 mai je travaille plus.
Et je gagne déjà plus, parce qu'on est augmenté en mai.
Comme quoi Sarko tient ses promesses
Bon mais comme maintenant j'ai eu mon augmentation je vais recommencer à glander jusqu'en mai prochain ...
|
Black Girl à la rigueur BDGestiste Avancé
 Messages : 6670 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah te voilà , benkiki. bon alors écoute-moi bien, j'vais tâcher de t'expliquer un peu les choses parce que tu m'as tout l'air de tjs pas avoir compris où était le pb, je vais donc essayer de t'expliquer en termes simples et sans AUCUN second degré ce que reddef a déjà essayé d'expliquer avec son bagou légendaire...
Voilà : tu serais venu nous traiter de cons au club, ça nous aurait probablement fait rire... Mais venir vomir ça ici, ça équivaut à dire à qqn qui débarque sur le forum et qui n'a rien demandé, j'te préviens, parle pas à machin à bidule ou à chose parce que c'est des gros cons. Et ça quand on s'appelle machin, bidule ou chose, ça énerve forcément. Et que tu "t'excuses" en transformant le "cons" en "lourds", ça change rien au problème. Tu as quitté le club, ok. Grand bien te (nous en fait) fasse. Mais imagine si après nous on était venus accueillir tous les nouveaux en dégoisant sur ton compte ? Mh ? C'est qui le plus lourd des deux ?
Ca y est, tu commences à piger ?
'tain c'est épuisant les explications à benkiki. Un vrai sacerdoce. ---------------
Walk down Victory Road.
http://www.radioscarpesensee.com/crbst_24.html
|
|