Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Le bistro : cush Quizzzzzzz : mangela Festivals, rencontres et expos : calimerosolidsnake et 7 utilisateurs inconnus pajan Punk and Disorderly BDGestiste Avancé
 Messages : 5976 Où : zbek Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Elysio a écrit :
Pas croyable, y'a que moi qui bosse ou quoi ?
Enfin y'a que moi qui fini le boulot tard ou quoi ?
|
mais quand je rentre du boulot, j'ai encore du taff ( pas là c'est vrai je viens faire mumuse )
|
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18268 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
j'aurai bien aimé! mais bon j'ai été 6 ans à mon compte et je suis bien content de ne plus l'etre! Ca me permet de venir ecrire des conneries ici! ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11138 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BeRaT a écrit :
j'aurai bien aimé! mais bon j'ai été 6 ans avec bobonne et je suis bien content de ne plus l'etre! Ca me permet de venir ecrire des conneries ici! 
|
ah les joies du couple...
|
ulys2704 39 BDGestiste Confirmé
 Messages : 9083 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Les patrons je pense qui mérite quand même, souvent au départ il y a des prises de risques ect... Par contre les "cadres" souvent à part faire jolie avec leur cravate et leur grosse berline, ça sert pas à grand chose. |
Rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8098 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| moi je finis quant j'en ai envie ou quant je peux hier soir il etait quant meme 19h45 quant je me suis barré mais bon j'étais pas la avant 9h10 (record battu) |
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7572 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Heu...ça dépends...mais je ne désespère pas d'atteindre ce but un jour.
Pour l'instant c'est surtout de l'auto-exploitation.
pajan a écrit :
j'attends le dérapage avec les patrons/ les heures de travail...Y sont où Coldo et benji?
|
Coldo et Benji sont salariés. Ils n'ont donc pas le droit à la parole.
|
pajan Punk and Disorderly BDGestiste Avancé
 Messages : 5976 Où : zbek Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tsu dit qu'elle imagine, c'est pas un argument d'imaginer. C'est encore Benkonkon qui t'as dit de te faire remarquer. |
Mister_Eko aka Vindeus BDGestiste Confirmé
 Messages : 8658 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pajan a écrit :
Tsu dit qu'elle imagine, c'est pas un argument d'imaginer. C'est encore Benkonkon qui t'as dit de te faire remarquer.
|
ce avec quoi je suis pas d'accord c'est cette dévalorisation par le physique, et ne joue pas sur les mots, tu sais très bien ce qui est sous-entendu.
Et non, ce n'est pas Ben qui m'a dit d'intervenir, je suis capable de m'auto-assumer un minimum ---------------
un jeu historique de bdgest qui manque de participants :
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] tm#t278493
|
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5778 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ouais, mais moi, en bonne rebelle, j'ai jamais arrêté !!
pajan a écrit :
Tsu dit qu'elle imagine, c'est pas un argument d'imaginer. C'est encore Benkonkon qui t'as dit de te faire remarquer.
|
walà à à à . C'était l'image cliché, j'les connais pas moi, je m'en fous qu'ils sois pelés, tondus et/ou boutonneux !! ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
 Messages : 5778 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mister_Eko a écrit :
ce avec quoi je suis pas d'accord c'est cette dévalorisation par le physique, et ne joue pas sur les mots, tu sais très bien ce qui est sous-entendu.
|
Et puis même, je suis raide dingue d'un tondu, je ne vois pas où est le problème !!!
et dites, c'est fou ça cette susceptibilité à fleur de peau !! (quand je dis peau, je ne parle pas du physique, c'est une expression) ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
pajan Punk and Disorderly BDGestiste Avancé
| oh dis fais pas ta précieuse avec moi, je suis allé au charbon pour toi...ingrate va.
t'as encore foutu un smiley |
 Messages : 8658 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tsutsail a écrit :
Et puis même, je suis raide dingue d'un tondu, je ne vois pas où est le problème !!!
et dites, c'est fou ça cette susceptibilité à fleur de peau !! (quand je dis peau, je ne parle pas du physique, c'est une expression)
|
en ce moment je suis un peu trop susceptible : certes
j'ai juste dit que je trouvais ça un peu moyen, sans vouloir prendre part au conflit, je le rappelle
après, presque tout le monde se fout de mon avis, je sais ---------------
|
| dondiego2000 a écrit :
J'ai vu de la lumière alors je suis rentré.
Ca fait 2 jours que j'suis inscrit dans le forum et benkiller est un des premiers à m'avoir bien acceuilli, alors quand j'ai vu un topic à son nom, j'me suis dit que ça devait être sympa.
Mais apparemment, il y en a beaucoup qui peuvent pas le saquer.
Pq ?
l'a plutôt l'air cool comme gars.... 
|
il a eu des problèmes avec certains clubers, il les a traité de cons dans un topic, et ça c'est enchaîné comme ça ---------------
|
| pajan a écrit :
oh dis fais pas ta précieuse avec moi, je suis allé au charbon pour toi...ingrate va.
|
J'suis une rebelle que j'te dis !! ---------------
|
|