Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icitsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5778 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
bdpendant a écrit :
gihef , on ne se comprendra jamais et je vais faire plaisir à tsutsail, je ne revendique rien, je ne veux prendre la place de personne et si ce post est le votre garder le , c'est avec joie que je me retire...sans arrière pensées ni jeux de mots , je quitte ce topic...où je ne reviendrai qu'en lecture...
|
C'est bizarre, ou c'est toi qui as raté un truc ou c'est moi... D'abord, je n'ai jamais dit que ça me faisais plaisir que tu te retires (sans arrière pensée, ni jeux de mots non plus, hein !!) et, en plus, ce n'est pas notre post, mais bien celui de benichou qui nous a appelés à grands cris !! Enfin, tu fais comme tu veux, on va pas te supplier de rester non plus !! ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
gihef Auteur
 Messages : 11890 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bdpendant a écrit :
gihef , on ne se comprendra jamais et je vais faire plaisir à tsutsail, je ne revendique rien, je ne veux prendre la place de personne et si ce post est le votre garder le , c'est avec joie que je me retire...sans arrière pensées ni jeux de mots , je quitte ce topic...où je ne reviendrai qu'en lecture...
|
Franchement, t'as raison, on ne se comprendra jamais.... Mais je suis certain que si tu m'expliques, calmement et posément, je peux y arriver.
Ce qu'il me semble avoir compris à moi, c'est que:
-Benkiki t'agace tout autant que nous, mais tu veux être le seul à pouvoir le charrier, et ça, c'est pas très généreux de ta part. Moi, je veux bien partager. Je suis quelqu'un d'assez généreux de nature.
-Tu m'as pris en grippe et je ne sais pas trop pourquoi. Mais je le répète, je ne suis le meneur de personne ici. (à la limite, s'il fallait qu'il y ai un chef, je voterais pour Jimmy ou Bloublou, ma prose n'égale jamais la leur et ça me rend maladivement jaloux)
-Tu trouves qu'on est relou de pourchasser beniladen en dehors du bistro et du club. Et tu as bien raison. Seulement, c'est lui qui nous a appelés. On est un peu des Beetlejuices en fait. Tu répètes trois fois notre nom et on apparaît. Mais il est clair que l'endroit n'est pas très approprié, et là je partage pleinement ton opinion (sans déc'...)
Walà .
---------------
Des infos régulières sur mon bleugue.
|
Rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8094 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je dois préparer ma premiere inspection interne pour demain au plus tard et j'ai pas envie passk'il fait beau dehors et que j'aimerais aller me baigner, c'est bien comme sujet ?
|
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5778 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Rork a écrit :
je dois préparer ma premiere inspection interne pour demain au plus tard et j'ai pas envie passk'il fait beau dehors et que j'aimerais aller me baigner, c'est bien comme sujet ?
|
Non, ça c'est pour "on s'en fout c'est fou" !! ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
jdhog Maître nageur, PisciNnologue BDGestiste
 Messages : 2675 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| gihef a écrit :
Nan, nan, le truc qui est vachement tendance en ce moment, c'est d'attaquer le seul mec qui l'ouvre bien grand et qui est attaquable.
Alors, dans le camp adverse, nous avons donc... que des anonymes.... Attends, mais non, il y a un auteur aussi!!! Ouuuuaaaiiis, trop coool, j'vais me l'payer, tiens.....
|
Mon cher Gihef, permet moi de te dire que tu es limite crédible dans le rôle de la pauvre victime esseulée que tout le monde y lui en veut !
A croire que tu ne cherches jamais la merde.  ---------------
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
|
serendipit​y BDéphage
 Messages : 1621 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Rork a écrit :
je dois préparer ma premiere inspection interne pour demain au plus tard et j'ai pas envie passk'il fait beau dehors et que j'aimerais aller me baigner, c'est bien comme sujet ?
|
je pense que tout ce qui sont sur le forum pendant les heures de boulot ne sont pas motivés pour le travail!!! en tout cas moi j en fais partie!!! vivement 16h!!!! ---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire...mais dans le pire c est encore moi la meilleure...
Ma fille m a dis : Il pleut encore... je me demande pourquoi le soleil pleure autant.... voir la vie par les yeux d un enfant ... rien de plus beau!
|
|
Non, mais moi je le comprends. Il n'est pas tout seul à avoir répondu à l'invitation de bencucul, et n'était pas le premier à avoir mordu à l'hameçon non plus... Alors pourquoi s'acharner sur lui (deux fois en une semaine, c'est fort quand même)? Tout ça parce qu'en vrai il est Stan Lee... tous des jaloux !!! ---------------
|
gihef Auteur
| jdhog a écrit :
Mon cher Gihef, permet moi de te dire que tu es limite crédible dans le rôle de la pauvre victime esseulée que tout le monde y lui en veut !
A croire que tu ne cherche jamais la merde. 
|
Je ne te permets pas. nan, mais je m'auto-victimise pas, limite je m'en tape tu vois. je dis juste que bien souvent, en dépit de parvenir à casser les "clubbers" (puisqu'on les nomme ainsi, même si c'est bizarre), on préfère tenter de me déstabiliser par quelques subtils stratagèmes, genre "t'es un auteur frustré qui dessine mal et ne vends pas assez"....
Ce n'est qu'un constat. Basique, certes, mais suffisemment concret pour me traverser l'esprit.
Et dites: croyez le ou pas, mais mes ventes ne se portent pas si mal que ça... ---------------
|
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18260 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
 ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
 Messages : 2675 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tsutsail a écrit :
Non, mais moi je le comprends. Il n'est pas tout seul à avoir répondu à l'invitation de bencucul, et n'était pas le premier à avoir mordu à l'hameçon non plus... Alors pourquoi s'acharner sur lui (deux fois en une semaine, c'est fort quand même)? Tout ça parce qu'en vrai il est Stan Lee... tous des jaloux !!!
|
Ca doit être rapport à son avatar. De toute façon, toi quand on attaque Gihef...
Je me passerai de ta permission alors.
gihef a écrit :
Et dites: croyez le ou pas, mais mes ventes ne se portent pas si mal que ça... 
|
J'allais te le demander justement.
---------------
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
|
| jdhog a écrit :
Ca doit être rapport à son avatar. De toute façon, toi quand on attaque Gihef...
|
Mais c'est ça, zyva, dis tout de suite que je ne suis pas objective !! Je suis une personne intègre moi môssieur !! ---------------
|
| Oui, oui, bien sûr, pas taper Tsu ! ---------------
|
| Ca c'est sûr, il ne faut pas taper Tsu !!! ---------------
|
Elysio we will not let you go ! BDémentiel
 Messages : 735 Où : Rennes Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| serendipity a écrit :
je pense que tout ce qui sont sur le forum pendant les heures de boulot ne sont pas motivés pour le travail!!! en tout cas moi j en fais partie!!! vivement 16h!!!! 
|
Parce que y'en a qui finissent à 16h ici ? |
gihef Auteur
| pajan a écrit :
en parlant de merde maintenant qu'il l'a planté il est allé se terrer où le benkonkon?
|
Il a exam, donc il doit étudier. Et que même s'il réussit, il va faire un chambard de tous les diables avec ses furieux dans les rues d'Ollignies. Enfin, si le garde-champêtre ne vient pas les embarquer avant 21h30.....
---------------
|
pajan Punk and Disorderly BDGestiste Avancé
 Messages : 5976 Où : zbek Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| étudier la veille de l'exam, m'étonnes pas de lui ça, au lieu de faire le kakou içi, il aurait mieux fait de bosser avant, m'enfin... |
|