Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Base en ligne et standardisation : Mouloud Collections et demandes d'informations : seba67700 Calendrier des sorties : agauti49 Le Club : Mister_Eko Ventes, Achats, Echanges, Recherches : matrug et 33 utilisateurs inconnus tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5782 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| melbary a écrit :
Je peux faire partie de la bande des amis ?
Je serai tro conten que vous voulez bien de moi...
|
Ben ça dépend.... es-tu con ?? Si oui, bienvenue !! ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
melbary Méchoui distrait BDGestiste Confirmé
 Messages : 8891 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Bien que n'ayant pas été cité dans le message fondateur comme faisant partie de la bande de cons, je pense que je peux être assez con, ouais....
Merci !!!  |
benkiller4 Benny Buke Killer Expert BDGestiste
 Messages : 10052 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| dans quel sens con?
-> Le mot con (du latin cunnus même sens, organe sexuel de la femme sur les graphitis romains), est d'abord utilisé dans un registre vulgaire, con significa gilipollas coño et a pour origine le latin cuneus (le coin à fendre). -> Dans un registre moins violent voire familier, il s'utilise comme adjectif et comme nom pour désigner une personne stupide. ->Il peut même être utilisé de manière amicale et ironiquement dépréciative. ---------------
Considérer l'avortement comme un geste criminel revient, si l'on pousse plus loin la réflexion, à considérer une branlette comme un génocide... et la fellation comme de l'anthropophagie !
|
rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8181 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben je sais pas : Un con comme dans les chasons de Brassens ou de Renaud ? Un con qui fait le poirier ? Tu l'entendais dans quel sens quant tu as dis : les cons du Club ? |
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5782 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| benkiller4 a écrit :
dans quel sens con?
-> Le mot con (du latin cunnus même sens, organe sexuel de la femme sur les graphitis romains), est d'abord utilisé dans un registre vulgaire, con significa gilipollas coño et a pour origine le latin cuneus (le coin à fendre). -> Dans un registre moins violent voire familier, il s'utilise comme adjectif et comme nom pour désigner une personne stupide. ->Il peut même être utilisé de manière amicale et ironiquement dépréciative.
|
Ben vas-y, dis-le nous puisque c'est toi qui nous as traités de cons, tu es bien placé pour le savoir !!!
En tout cas, c'est gentil d'inviter tes amis à venir s'amuser avec nous...
Pour les cons qui n'auraient pas suivi:
benkiller4 a écrit :
bah ils vont juste t'en mettre plein la gueule... et si tu as une force morale suffisante tu survivras
j'ai tenu les 5000 posts avant de partir du club... mais j'y allais tout les jours... on verra jusqu'ou tu tiens 
|
Mister_Eko a écrit :
je trouve qu'ils se renouvellent pas beaucoup
Spoiler :
y doivent avoir quelques pots de vaseline en trop chez eux |
|
benkiller4 a écrit :
pour le spoiler de ME... tu as compris tout le fond de leurs discutions... maintenant tu t'incrustes et tu vois ce qui se passe... 
|
---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
 Messages : 10052 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| rork a écrit :
Ben je sais pas : Un con comme dans les chasons de Brassens ou de Renaud ? Un con qui fait le poirier ? Tu l'entendais dans quel sens quant tu as dis : les cons du Club ?
|
con n'est pas spécialement méchant puisque tsutsail a donner beaucoup de mots pareil et "gentil"... enfin sinon cela ce rapporte a ceux qui ne savent pas accepter que quelqu'un ne comprenne pas leur humour et leur second degré... et donc il s'acharne sur cette personne plutot que de s'expliquer sur leur private joke... ---------------
Considérer l'avortement comme un geste criminel revient, si l'on pousse plus loin la réflexion, à considérer une branlette comme un génocide... et la fellation comme de l'anthropophagie !
|
|
le cerk est le lieu de guindaille des étudiants baptisé (et non baptisé aussi) ou on retrouve des super pote pour se marrer autour d'une jup ou de spéciale pas chère...
tsutsail a écrit :
Ben vas-y, dis-le nous puisque c'est toi qui nous as traités de cons, tu es bien placé pour le savoir !!!
|
2 ---------------
|
rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8181 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mais illustre donc par des exemples : c'est quoi les mots pareils ?
si con c'est pas méchant , ça dépend avec qui ...
Bon en tout cas ça tombe bien ! Mon humour doit etre ras des paquerettes car on m'a jamais demandé de l'expliquer |
rork BDGestiste Confirmé
| ça dépend tu veux etre con 1ere classe, 2e classe ou 3e classe faut demander au maitre du forum si les places ne sont pas limitées dans chaque catégories dire que je lui donnais le bénéfice du doute de classer les cons du club en cons de 3e classe mais non même pas : au club on est juste des cons stupides de 2e classe ! Il faut le savoir avant d'y venir |
gihef Auteur
 Messages : 11946 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
En fait, notre ami (enfin, le mot est peut-être mal choisit) semble également avoir un problème de phonétique....
Je pense qu'il veut parler d'un "cercle" étudiant.... Mais avec l'accent belge d'Oliignies, ça doit donner un truc comme "cerk"....
---------------
Des infos régulières sur mon bleugue.
|
gihef Auteur
| benkiller4 a écrit :
dans quel sens con?
-> Le mot con (du latin cunnus même sens, organe sexuel de la femme sur les graphitis romains), est d'abord utilisé dans un registre vulgaire, con significa gilipollas coño et a pour origine le latin cuneus (le coin à fendre). -> Dans un registre moins violent voire familier, il s'utilise comme adjectif et comme nom pour désigner une personne stupide. ->Il peut même être utilisé de manière amicale et ironiquement dépréciative.
|
V'là -t-y-pas qu'il nous donne des leçons d'éthymologie à présent.
En fait, j'essaie de peser mes mots envers toi, mais finalemtn, non. T'es vraiment une bite.
---------------
|
rork BDGestiste Confirmé
| a d'accord le cerk pour le cercle The Ring, look at the ring
et apres il veut donner des leçons d'ortho/grammaire, et puis en fait non tant qu'on ecrit pas en sms ...
sans commentaires |
Elysio we will not let you go ! BDémoniaque
 Messages : 822 Où : Rennes Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| rork a écrit :
ça dépend tu veux etre con 1ere classe, 2e classe ou 3e classe faut demander au maitre du forum si les places ne sont pas limitées dans chaque catégories dire que je lui donnais le bénéfice du doute de classer les cons du club en cons de 3e classe mais non même pas : au club on est juste des cons stupides de 2e classe ! Il faut le savoir avant d'y venir
|
Genre con au fond de la classe ça me parait bien, c'est quel numéro ça ? |
gihef Auteur
| bdpendant a écrit :
bite:....pieu de bois ou borne metallique à laquelle viennent s'amarrer les bateaux, c'est finalement rassurant de pouvoir compter sur une bonne bite en cas de tempête...
comme quoi c'est peut-être un compliment! 
|
Ca peut. C'eut pû même. Mais ce ne fut point et ce ne sera jamais.
---------------
|
Elysio we will not let you go ! BDémoniaque
 Messages : 822 Où : Rennes Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| A savoir que Stan Lee a fait une apparition dans le dernier X-men et dans le dernier Spider-man.
Tiens puis y'avais aussi Chris Claremont dans X-men 3.
Alors, trouverez-vous gihef ? |
bdpendant groom! ...un oreiller en plus! BDGestiste Avancé
 Messages : 5686 Où : dans la moyenne...53 Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
ben quoi gihef = jf ...jean-françois , ce n'est pas ça?
---------------
"...l'emmerdant, avec les emmerdeurs, c'est qu'on ne peut pas les empêcher de vous emmerder!..." Nestor Burma, brouillard au pont de Tolbiac
un petite brute facile à battre...: http://dependant-bd.labrute.fr
|
gihef Auteur
|
Ouais, t'es ouf ou quoi, toi?!... De qui tu es pour m'appeler comme ass??!!...
Tiens, je vais t'appeler Gontrand, tiens.
Non, non, ne me remercie pas, c'est un réel plaisir.....
---------------
|
|