Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
9 utilisateurs inconnus nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15078 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Attention de pas transformer ce merveilleux post en tchat.
C'est ici que le mouvement marrantiste est né, de la meme facon.
On veille. |
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7612 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je vais passer pour une bille, mais, Nexus, t'entends quoi par "Tchat" ?!
Parce que je n'ai jamais tchater de ma vie. J'ai fais plein de truc qui ferait rougir, mais tchater, jamais. |
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5782 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nexus4 a écrit :
Attention de pas transformer ce merveilleux post en tchat.
C'est ici que le mouvement marrantiste est né, de la meme facon.
On veille.
|
reddef a écrit :
je vais passer pour une bille, mais, Nexus, t'entends quoi par "Tchat" ?!
|
Et c'est quoi le mouvement marrantiste (sans vouloir passer pour une bille) ?? ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9368 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| en mem etemps c'est pas pour dire Nex mais celui qui a créé ce topic, a la base, avait visiblement ca derriere la tete (enfin en admettant que...)
nous si on s'incruste, c'est pour lui apporter une petite bouée, pour lui eviter de sombrer, pour que les debutants ils sachent quesqui est trop chouette sur ce forum (a savoir l'amitié)
bdpendant, si on voulait vraiment faire nos gros relous de premiere super penibles, on parasiterait l'ensemble des presentations, mais la ce serait franchir la ligne, et ca on sait pas faire, on sait qu'etre droles et cools et rigolos. Donc t'inquiete, vous pourrez continuer avec vos accueils et vos bienvenues et vos 'tu devrais te presenter apres t'etre presenté' |
botachris BDGestiste
 Messages : 4264 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tsutsail a écrit :
Et c'est quoi le mouvement marrantiste (sans vouloir passer pour une bille) ??
|
Moi aussi j'aimerais savoir, histoire de ne pas me coucher idiot ( enfin un peu moins)
---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
jdhog Maître nageur, PisciNnologue BDGestiste
 Messages : 2745 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Les marrantistes, ça doit leur faire mal au cul que plus personne ne se rappelle d'eux sur le forum. BéRat, si tu nous lis... ---------------
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9368 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ce fut expliqué fort bien par nexus y'a pas longtemps ailleurs, avec deterrage de topic a la clef, mais en gros le mouvement marrantiste fut lancé par une poignée de visionnaires, menés par MONSIEUR Berat, et ca partait dans tous les sens et il y faisait bon vivre, meme si j'avais meme pas un secretariat d'etat, les ingrats
nous sommes un peu les fils aigris et penibles des marrantistes, ceux qui pissent dans leur propre chambre plutot que de la ranger |
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18310 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jdhog a écrit :
Les marrantistes, ça doit leur faire mal au cul que plus personne ne se rappelle d'eux sur le forum. BéRat, si tu nous lis...
|
pourquoi ça me ferait mal au cul alors que c'est moi qui l'ai créé et qui ai décider de l' arrêter! au moins nous on as su arrêter à temps sans tomber dans le lourd !
Et ça c'est la classe à Dallas! ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
 Messages : 18310 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
t'inquiète toi t'es trop jeune! ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
| tsutsail a écrit :
Et c'est quoi le mouvement marrantiste (sans vouloir passer pour une bille) ??
|
botachris a écrit :
Moi aussi j'aimerais savoir, histoire de ne pas me coucher idiot ( enfin un peu moins)
|
MP! @blougou : non tu crois??? ---------------
|
bdpendant groom! ...un oreiller en plus! BDGestiste Avancé
 Messages : 5666 Où : dans la moyenne...53 Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| blougou a écrit :
bdpendant, si on voulait vraiment faire nos gros relous de premiere super penibles, on parasiterait l'ensemble des presentations, mais la ce serait franchir la ligne, et ca on sait pas faire, on sait qu'etre droles et cools et rigolos. Donc t'inquiete, vous pourrez continuer avec vos accueils et vos bienvenues et vos 'tu devrais te presenter apres t'etre presenté'
|
je pensais juste que vous etiez une bande de harceleurs textuels...ne retenant de chaque post que ce qui vous interresse et de le déformer avant de le réexpédier à son auteur jusqu' à ce que celui ci pete les plombs et devienne lui même irrespectueux...puis de pouvoir crier haro sur ce dernier...
---------------
"...l'emmerdant, avec les emmerdeurs, c'est qu'on ne peut pas les empêcher de vous emmerder!..." Nestor Burma, brouillard au pont de Tolbiac
un petite brute facile à battre...: http://dependant-bd.labrute.fr
|
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
c'est très super gentil (amour, petits oiseaux, grey's anatomy), mais je t'accorde une procuration pour voter pour blougou sinon il va faire la gueule et encore me traiter de nul
déjà que les débutants font rien qu'à l'embeter
|
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5782 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jimmypage a écrit :
c'est très super gentil (amour, petits oiseaux, grey's anatomy), mais je t'accorde une procuration pour voter pour blougou sinon il va faire la gueule et encore me traiter de nul
déjà que les débutants font rien qu'à l'embeter
|
Tu crois vraiment qu'on peut me dire pour qui je dois voter ??? T'as qu'à voter pour Bloublou si tu veux, mais moi je continuerai à n'en faire qu'à ma tête !!
melbary a écrit :
Bijour à tous !!!
BeRaT, je veux bien un mp aussi, afin de me coucher moins con ce soir, ce qui n'arrive pas tous les jours !!
|
Ca m'embêterait que tu te couches con, une fois de plus... MP donc... ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
gihef Auteur
 Messages : 11946 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bdpendant a écrit :
je pensais juste que vous etiez une bande de harceleurs textuels...ne retenant de chaque post que ce qui vous interresse et de le déformer avant de le réexpédier à son auteur jusqu' à ce que celui ci pete les plombs et devienne lui même irrespectueux...puis de pouvoir crier haro sur ce dernier... 
|
C'est assez injuste comme réflexion. On n'a jamais dû aller bien loin pour réveiller la bête qui someille au coeur de la "victime". En général, ce sont des gros cons (pour reprendre un terme en vogue), et c'est palpable dès les premiers posts.....
---------------
Des infos régulières sur mon bleugue.
|
|