Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 95 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icitsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5782 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Aaaaaah ouais, t'as troooooop d'la chance !! ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
Rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8167 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pas terrib comme site touristique Saverne, bon ya de jolies choses a voir dans le coin mais la ville elle meme, bof. Bien qu'ils aient fait de chouettes efforts pour s'améliorer dernierement enfin tu t'en fous t'y est pour le boulot, non ?! |
serendipit​y BDévore
 Messages : 2028 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je serai sur Saverne jeudi... je peux me joindre aux nouveaux amis???  Message édité par serendipity le 05-06-2007 à 10:42:18 ---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire...mais dans le pire c est encore moi la meilleure...
Ma fille m a dis : Il pleut encore... je me demande pourquoi le soleil pleure autant.... voir la vie par les yeux d un enfant ... rien de plus beau!
|
ulys2704 En vrai je suis Stitch ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9947 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le problème de Saverne aussi c'est que les commerçants sont hautains et pas toujours ... euh commerçants.
En plus il n'y a même pas de vrai librairie de BD... |
serendipit​y BDévore
 Messages : 2028 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
mon coin est tellement mieux!!!! ---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire...mais dans le pire c est encore moi la meilleure...
Ma fille m a dis : Il pleut encore... je me demande pourquoi le soleil pleure autant.... voir la vie par les yeux d un enfant ... rien de plus beau!
|
Rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8167 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'aime pas l'insulte gratuite, on va pas s'entendre blougou
c'est pas la peine de faire ton troll et de venir insulter quasi tout le monde sur ce forum ![[:prejoris:1] [:prejoris:1]](/forum/images/perso/1/prejoris.gif) Message édité par Rork le 05-06-2007 à 11:16:27
|
|