Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciBeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18151 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tiens j'ai enfin trouvé les chiottes sur ce forum! ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
gihef Auteur
 Messages : 11884 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Nan mais arrêtez, c'est pas drôle de chasser sur un seul terrain....
Moi je dis, traquons le beniladen, même en dehors de son fief. ---------------
Des infos régulières sur mon bleugue.
|
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18151 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tu crois qu'il a d'autres forum à lui? ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7460 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bien sur, tu es le bienvenu.
tu verras, l'ambiance est trop génial mdr lol ptdr !!
Par contre si tu pouvais ramener des pépitos et du Mpokora, ce serait super cool-sympa-je-te-kiss ! |
benkiller4 Benny Buke Killer BDGestiste Confirmé
 Messages : 9254 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour tout le monde comment vous allez? ---------------
Quand je le sais, je l'affirme. Qaund je ne le sais pas, je la ferme. [mon grand-père]
|
gihef Auteur
 Messages : 11884 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
J'en sais rien, mais je trouve ça dommage de lui pourrir la gueule uniquement sur ce topic, alors qu'il y en a plein d'autres où on peut le marave.
---------------
Des infos régulières sur mon bleugue.
|
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5774 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Surtout que ça lui plait Bencucul de créer un post juste pour lui... Il se sent important, il peut se la péter à l'aise, son égo devient démesuré, il peut en parler à tous ses potes du CCAX (je les imagine: deux pelés et trois tondus boutonneux)... Waaaaa, la claaaaaaaaaaaaasse !! ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
ulys2704 101010010000 MMDCCIV BDGestiste Confirmé
 Messages : 8138 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| L'un n'empêche pas l'autre !
(oui je sais c'est nul comme formule)
Edit : Suite au message de JF Message édité par ulys2704 le 31-05-2007 à 09:55:53
|
|