Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icipierrot16 BDébutant
 Messages : 4 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| voilà c'est juste pour me présenter
je venais auparavant sur bdgest pour chercher des infos
je me lance aujourd'hui sur le forum
amitiés |
Chtitroll BDégourdi
 Messages : 78 Où : Six Fours les Plages Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut Pierrot, Bienvenue sur le forum.
Dis nous en plus sur toi : style de BD, série(s) préférée(s), ...
Pour ma part, c'est l'héroic fantasy, les BD celtic, ésotéric ... Je crois qu'on a tous plus ou moins commencé comme toi : on vient, on regarde et on s'inscrit.
A bientôt. |
pierrot16 BDébutant
 Messages : 4 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| que de réponses, que de réponses
et bien voilà charentais d'adoption je suis assez ouvert côté bd des comics aux récits plus underground en passant par les autobiographies, je n'y connais pas grand chose en manga... mais ne demande qu'à connaître
heureux d'être sur angoulême ville du salon et du cnbdi |
fleur ... de pot BDGestiste Avancé
 Messages : 6617 Où : Arnage Age : 50 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pierrot16 a écrit :
voilà c'est juste pour me présenter
je venais auparavant sur bdgest pour chercher des infos
je me lance aujourd'hui sur le forum
amitiés
|
j'aime beaucoup la sobriété de ta présentation J'avoue que j'ai eu la même démarche: user de BDGest comme d'une banque de données, puis l'envie d'échanger, de demander des renseignements et tout...
(surtout si tu es curieux d'éditions plus confidentielles, les infos ne sont pas particulièrement accessibles dans l'environnement proche...)
bienvenue ici Pierrot
|
|