Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icicalou BDérisoire
 Messages : 10 Où : anneyron Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour à tous !
je viens de m'inscrire à l'instant !
je m'apelle pascal alias calou , fan de musique " vinyls" et débute dans la BD . je pense pouvoir trouver des réponses à mes interrogations aux sujet des BDs que je possède .
j'ai parcouru un peu le forum et j'ai vu qu'il y a une rubrique concernant les côtes " renseignements".
j'ai des BDs de tanguy et laverdure ( notament le premier volume collection pilote)qui n'apparaissent pas dans ces listes , alors je vais peut-etre trouver les réponses du pourquoi du comment grace à vous !
bon week-end à tous |
amadigi Rester calme et boire frais ! BDévore
 Messages : 2353 Où : Cachan Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| calou a écrit :
bonjour à tous !
je viens de m'inscrire à l'instant !
je m'apelle pascal alias calou , fan de musique " vinyls" et débute dans la BD . je pense pouvoir trouver des réponses à mes interrogations aux sujet des BDs que je possède .
j'ai parcouru un peu le forum et j'ai vu qu'il y a une rubrique concernant les côtes " renseignements".
j'ai des BDs de tanguy et laverdure ( notament le premier volume collection pilote)qui n'apparaissent pas dans ces listes , alors je vais peut-etre trouver les réponses du pourquoi du comment grace à vous !
bon week-end à tous
|
Bienvenue, tu devrais pouvoir trouver des infos sur tes Tanguy et Laverdure dans la rubrique 'Collections et demandes d'informations'
et peut-être spécialement sur le topic http://www.bdgest.com/forum/forum2 [...] w=0&nojs=0
|
Hugui BDGestiste
 Messages : 2530 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour et bienvenue, tu trouveras surement ce que tu cherches ici vu le nombre de passionnés sur tous les sujets !
---------------
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
|
botachris BDGestiste
 Messages : 4455 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xuunam a écrit :
et surtout un tantinnet "agacé" par les Bienvenues sec et du coup sans intérêt (je pense que tu l'avais saisi en ce sens m'enfin je précise a toute fin utile...)
|
D'ou mon interprétation humoristique de ton lu' mon cher Xuu . Je suis moins bête que j'en ai l'air ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
|