Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Collections et demandes d'informations : CONAN Manga/Comics : Raven2B Café des sports : domisyl, 1 utilisateur anonyme et 11 utilisateurs inconnus srabets BDéboussolé
 Messages : 6 Où : Babylone Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hello avaribodi , sorry for di axant (arafat) bet I sed tou Lerouite (Leruite) dat I forguet prizent mysalf. Naw Am obligèd laik dat.
Gode sève la BD.
|
Mister_Eko aka Vindeus BDGestiste Avancé
 Messages : 7495 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pourquoi t'écris pas en bon français comme sur les autres postes ? ---------------
Marre des séries arrêtées trop tôt !!!
|
Leruitte vivement 2012 BDGestiste
 Messages : 3428 Où : DSC Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| srabets a écrit :
Hello avaribodi , sorry for di axant (arafat) bet I sed tou Lerouite (Leruite) dat I forguet prizent mysalf. Naw Am obligèd laik dat.
Gode sève la BD.
|
thankoyou verymuch(achos)
---------------
on est toujours le con de quelqu'un d'autre
une sodomie n'est douloureuse que si la surprise est totale
|
botachris BDGestiste
 Messages : 3312 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il est fou ou il fait le fou? ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
 Messages : 3428 Où : DSC Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xuunam a écrit :
Mais il sort d'ou ton pote Ler'.. ? hein, dis moi, il sort d'ou ... ?
(... ... )
|
un furieux qu'il ne vaut pas mieux contrarier, un dur, un vrai, un monstre de cruauté, une vraie salope, un ancien des bat d'af, une raclure, tellement pute que moins une il vire politicien, pas loin d'être animateur sur la une...un vilain tout moche qu'on se demande comment sa femme???tous les goûts sont dans la nature, mais là , faut pas exagérer..;ce qu'elle fait, faut croire...pourtant elle avait l'air si douce...
prions pour qu'il ne revienne jamais
amen
---------------
|
srabets BDéboussolé
 Messages : 6 Où : Babylone Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| yé savé qué ça allé possé dé probleme ma yé né pannsé pa qué ça séré ça y dabor yé né soui pas FOUUUUUUUUU! NOOON PAS FOUOUOU!
Bon yé mé calm... sinon yé refais lé coup dé la chapelle Litvak (c'est oun indice pour Nike Wayne)... Pou étré plouss préci y'adore la bd d'outre pyrénées, bien sour pas trop outre car sinon yé né lirais pas beaucoup mais y aime bien cé qué fai Santos Veracruz, Miquelanxo Prado y claro lé tré gran Guarnido...
Lerouité, né porté plou yamé oune regarde sour ma famé ou yé té sigouy dé la manier la plous infam , pal ou secam au choix. |
| 'tain, t'es vraiment un bon prof, j'ai vraiment tout compris...
mais je préfère quand même quand c'est ta femme qui explique ---------------
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Avancé
 Messages : 5958 Où : Luxembourg Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| srabets a écrit :
yé savé qué ça allé possé dé probleme ma yé né pannsé pa qué ça séré ça y dabor yé né soui pas FOUUUUUUUUU! NOOON PAS FOUOUOU!
Bon yé mé calm... sinon yé refais lé coup dé la chapelle Litvak (c'est oun indice pour Nike Wayne)... Pou étré plouss préci y'adore la bd d'outre pyrénées, bien sour pas trop outre car sinon yé né lirais pas beaucoup mais y aime bien cé qué fai Santos Veracruz, Miquelanxo Prado y claro lé tré gran Guarnido...
Lerouité, né porté plou yamé oune regarde sour ma famé ou yé té sigouy dé la manier la plous infam , pal ou secam au choix.
|
Chapelle Litvak... Kézako... ? |
| pfffff ---------------
|
srabets BDéboussolé
| allez parce que c'est vous, Juanjo Guarnido Blacksad opus 3 Ame rouge (Alma roja), Litvak, l'artiste qui peint dans son atelier (la chapelle) et fait parvenir les formules de l'autre côté du mur... je n'en dis pas plus pour ce qui n'auraient (incroyable) pas lu cet oeuvre.
Mmmmmm |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Avancé
 Messages : 5958 Où : Luxembourg Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| srabets a écrit :
allez parce que c'est vous, Juanjo Guarnido Blacksad opus 3 Ame rouge (Alma roja), Litvak, l'artiste qui peint dans son atelier (la chapelle) et fait parvenir les formules de l'autre côté du mur... je n'en dis pas plus pour ce qui n'auraient (incroyable) pas lu cet oeuvre.
Mmmmmm
|
Mais c'est bien sûr !!!
|
| srabets a écrit :
allez parce que c'est vous, Juanjo Guarnido Blacksad opus 3 Ame rouge (Alma roja), Litvak, l'artiste qui peint dans son atelier (la chapelle) et fait parvenir les formules de l'autre côté du mur... je n'en dis pas plus pour ce qui n'auraient (incroyable) pas lu cet oeuvre.
Mmmmmm
|
ouais mais bon ok
au fait, ô splendeur hispanisante, sais-tu que lundi c'est lundi??? prépares-tu ton corps d'athlète pour ta rentrée imminente dans la vie enfin active??? hein, dis, charogne! finis les vacances et autres congés fallacieux...au boulot mon salaud...je t'en foutrai, moi, des chapelles Litvak...malengroin, suppot d'église, masturbateur, va...et oublie pas tes exercices; surtout celui qui te prépare si bien pour tes prochaines vacances en Grèce
bonjour respectueux à Médéme Message édité par Leruitte le 26-01-2008 à 19:27:31 ---------------
|
srabets BDéboussolé
| Hugui , merci pour tes bons tuyaux, les autres merci pour vos messages de bienvenue et toi Leruitte, je sais qu'Ã la Saint Valentin tu me prendras la main, mais c'est quand la saint leruitte? Allez ne t'ennuies pas trop lundi... |
| alors, heureuse??? ---------------
|
|