Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciKurayami "Miaou !" BDébranché
 Messages : 110 Où : Grenoble Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonsoir tout le monde,
comme je suis (plus ou moins) polie, je vais me présenter.
J'ai 24 ans, je vis dan sla région Grenobloise.
J'ai découvert ce forum par hazard, j'ai bien aimé le ton et donc je me suis inscrite.
Je suis plus MANGAS que BD, j'ai pas mal de collections, de Fruits Basket au Nouvel ANgyo Onshi, de Nana à Naruto, en passant par One Piece, Alichino, Evangelion, etc etc !
POur les BD je suis plus héroic-fantasy, Lanfeust de Troy et Thorgal principalement.
Voili voilou, vous me croiserais surement dans le topic Pin-up.
See you soon Space Cowboy* ---------------
*°* Un baiser ça peut être mortel, si on y met son cœur *°*
|
camflan Lire des BDs c'est buller ? BDGestiste
 Messages : 4962 Où : Maine et Loire Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ha, j'ai oublié de te demander: je vois que tu es graphiste, c'est un beau métier ! Que travailles-tu ? dans quel domaine ? Message édité par camflan le 08-01-2008 à 18:44:10
|
Kurayami "Miaou !" BDébranché
 Messages : 110 Où : Grenoble Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci à tous !
Ca n'est pas grave si nous n'avons pas les memes gouts, je ne suis pas du tout fermée à decouvrir de nouvelles BD, du moment que l'histoire me passionne et le dessin me plait.
Rapace je connais, j'ai également lu Largo Winch, les Schtroumphes, Tintin, Boule et Bill, Leonard est un génie, quelques Chroniques de la Lune Noire et Requiem, Sha, Sky Dool.... hum...Asterix et Obelix....
Enfin bon, je ne suis pas totallement inculte non plus !
*rires*
Oui je suis infographiste dans une agence de pub, donc pas trop de rapport avec la BD en fait... ---------------
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8471 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Kurayami a écrit :
Merci à tous !
Ca n'est pas grave si nous n'avons pas les memes gouts, je ne suis pas du tout fermée à decouvrir de nouvelles BD, du moment que l'histoire me passionne et le dessin me plait.
Rapace je connais, j'ai également lu Largo Winch, les Schtroumphes, Tintin, Boule et Bill, Leonard est un génie, quelques Chroniques de la Lune Noire et Requiem, Sha, Sky Dool.... hum...Asterix et Obelix....
Enfin bon, je ne suis pas totallement inculte non plus !
*rires*
Oui je suis infographiste dans une agence de pub, donc pas trop de rapport avec la BD en fait...
|
Ah ben c'est bien, il y a des franco-belges dans tes préférences.
|
Kurayami "Miaou !" BDébranché
|
Oui mon cas n'est pas si desepséré
*mdr ---------------
|
|