Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMeline ... BDébutant
 Messages : 1 Où : Dijon Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour, bonjour...
Je viens de m'inscrire là , tout à l'heure, alors voilà , j'me présente rapidement...
Je m'appelle Mélanie, et comme par hasard, je suis une fanatique de Bandes Dessinées... j'ai hâte de découvrir ce site de passionés et d'agrandir ma culture BDtesque qui en a bien besoin.
A bientôt par ici...
---------------
Méline
|
ardle carpe diem BDGestiste
 Messages : 2593 Où : C'est du Nougat ! Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Meline a écrit :
Bonjour, bonjour...
Je viens de m'inscrire là , tout à l'heure, alors voilà , j'me présente rapidement...
Je m'appelle Mélanie, et comme par hasard, je suis une fanatique de Bandes Dessinées... .
|
Une fanatique de BD!!!!!!!! Mais qu'est ce que tu fais là ????????
Aller, beinvenue sur le forum, Méline, tu vas voir, tu ne vas pas regretter d'avoir fait le pas
Je n'en dirais pas de même de ton banquier, qui ne vas pas tarder à s'arracher les cheveux en voyant le nombre de zéros de ton compte en banque.
Rassure toi. Ici on ne prete que sur gages. A+ |
ardle carpe diem BDGestiste
 Messages : 2593 Où : C'est du Nougat ! Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| melbary a écrit :
Salut Mélanie, bienvenue !!!
Si tu as moins de 25 ans, fais gaffe à Benkiller qui est chaud comme une baraque à frites, sinon.... fais gaffe aux autres !!
Blague à part, quels que soient tes goûts en BD (quels sont-ils d'ailleurs ?), nul doute que tu trouveras ici de quoi apprendre, discuter, t'engueuler !!!
A très bientôt !!
|
Méline, méfie toi du Mouton, il a l'air de rien comme ça, avec sa petite mine d' agneau sorti de l'oeuf, mais......................... |
melbary Méchoui distrait BDGestiste Confirmé
 Messages : 8891 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ardle a écrit :
Méline, méfie toi du Mouton, il a l'air de rien comme ça, avec sa petite mine d' agneau sorti de l'oeuf, mais.........................
|
C'est clair que ton look de cow-boy qui s'est pas lavé depuis 3 semaines, cigarillo vissé au bec, permet de mieux cerner le personnage
 ---------------
Aimez-vous les uns les autres
|
benkiller4 Benny Buke Killer Expert BDGestiste
 Messages : 10280 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pourquoi tu dis toujours bienvenue en allemand? ---------------
Considérer l'avortement comme un geste criminel revient, si l'on pousse plus loin la réflexion, à considérer une branlette comme un génocide... et la fellation comme de l'anthropophagie !
|
lumberjack BDGestiste Avancé
 Messages : 6950 Où : une moitié à Bordeaux et ma moitié à Barcelone Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut de la part du rapace le plus majestueux, et inoffensif, du forum ( rien à voir avec ce qui a pu précéder); à bientôt sur les différents sujets consacrés à tes lectures préférées ou dans le rayon quizz tu verras on y perd un temps fou !  Message édité par lumberjack le 18-03-2007 à 02:15:02 ---------------
"Si on m'empêche de travailler je me débattrai pas" Gaston L.
Gaston Fan Klub
|
benkiller4 Benny Buke Killer Expert BDGestiste
 Messages : 10280 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
comme si on te croyais... ---------------
Considérer l'avortement comme un geste criminel revient, si l'on pousse plus loin la réflexion, à considérer une branlette comme un génocide... et la fellation comme de l'anthropophagie !
|
yves16 BDGestiste Confirmé
 Messages : 9944 Où : Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut Méline
Cette succession frénétique de mots de bienvenue et d'avertissements taquins est une belle vue d'ensemble de ce qui se passe sur ce forum. Alors a+, sur un topic !
PS : méfie-toi quand même du Killer fou. Si besoin appelle la Vè colonne Message édité par yves16 le 18-03-2007 à 12:29:31
|
|