Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icigosu BDécouvreur
 Messages : 31 Où : Paris et Caen Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour, Bonne année etc ...
Je me présente, je suis un petit nouveau dans le monde des bdgiste. Je suis actuellement étudiant à paris, et mon arrivée dans la ville lumière ma permis de me relancer dans ma collection de bd et d'originaux. On ma dit beaucoup de bien de ce forum et apres quelques semaines d'indécision me voila nouveau membres de votre grande communautée. J'attend de ce forum beaucoup de conseil, d'echanges, et de bonne humeur!
Voilà , Bonne journée a tous ! |
bdpendant groom! ...un oreiller en plus! BDGestiste Avancé
 Messages : 6203 Où : dans la moyenne...53 Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| harrison a écrit :
Pour info, on est des BDGestistes...
e te souhaite la bienvenue parmi nous et te dis à très vite sur le forum! 
|
j'aime le coté gest ,pour gestion sans doute mais moi je le comprends dans son sens médiéval de la chanson de geste comme si les bdgestistes etaient les chevaliers d'une table ronde et leur queste serait de promouvoir et défendre le monde de la bd!...un peu onirique non!ça fait partie de mes délires! |
Urami BDéboussolé
 Messages : 7 Où : Rouen Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| gosu a écrit :
Bonjour, Bonne année etc ...
Je me présente, je suis un petit nouveau dans le monde des bdgiste. Je suis actuellement étudiant à paris, et mon arrivée dans la ville lumière ma permis de me relancer dans ma collection de bd et d'originaux. On ma dit beaucoup de bien de ce forum et apres quelques semaines d'indécision me voila nouveau membres de votre grande communautée. J'attend de ce forum beaucoup de conseil, d'echanges, et de bonne humeur!
Voilà , Bonne journée a tous !
|
Bonjour et bienvenue, me voila aussi depuis peu associé à cette communauté ! Dis nous ce que tu aimes, et ce qui t'intrigue ds la bd...
|
bdpendant groom! ...un oreiller en plus! BDGestiste Avancé
 Messages : 6203 Où : dans la moyenne...53 Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| gosu a écrit :
Merci pour cette acceuil chaleureux, j'ai deja pris part aux dicussions sur le forum, et meme augmenter ma collection de bd avec l'achat du TT du regulateur T1 (je remercie mtintin en passant) ! Pour l'instant je voudrais parfaire mes colections deja commencées telle que Requiem,Le regulateur,Halloween blues,Blacksad ... puis me lancer dans de nouvelles choses j'ai entendu parler de Ratafia et cela m'interresse ! Et je me méttrai bien a Djinn aussi ! Merci tout le monde et bonne continuation !
|
ratafia c'est bien, 2 tomes parus et le 3ème ce mois de janvier, beaucoup d'humour dans les textes et de jeu de mots literraux, mais aussi un niveau de lectures qui plait aux enfants avec ce capitaine de pirates aux maniéres très civilisées!
djinn, découvert depuis peu (les 6 tomes en cadeau de noël! merci ma chérie! ) très beaux des seins (non non il n'y a pas de fautes!) et une histoire qui alterne entre le passé au harem de la grand mère de l'héroïne et sa recherche présente de sapetite fille sur un hypothétique trésor...mais lequel...celui perdu des gynécées ...ou bien le trésor de l'allemagne nazie !
en surfant tu trouveras des topics sur les deux séries et le bdgestiste expert sur djinn c'est: messer |
|