Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icigosu BDécouvreur
 Messages : 31 Où : Paris et Caen Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour, Bonne année etc ...
Je me présente, je suis un petit nouveau dans le monde des bdgiste. Je suis actuellement étudiant à paris, et mon arrivée dans la ville lumière ma permis de me relancer dans ma collection de bd et d'originaux. On ma dit beaucoup de bien de ce forum et apres quelques semaines d'indécision me voila nouveau membres de votre grande communautée. J'attend de ce forum beaucoup de conseil, d'echanges, et de bonne humeur!
Voilà , Bonne journée a tous ! |
bdpendant groom! ...un oreiller en plus! BDGestiste Avancé
 Messages : 6203 Où : dans la moyenne...53 Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| harrison a écrit :
Pour info, on est des BDGestistes...
e te souhaite la bienvenue parmi nous et te dis à très vite sur le forum! 
|
j'aime le coté gest ,pour gestion sans doute mais moi je le comprends dans son sens médiéval de la chanson de geste comme si les bdgestistes etaient les chevaliers d'une table ronde et leur queste serait de promouvoir et défendre le monde de la bd!...un peu onirique non!ça fait partie de mes délires! |
Urami BDéboussolé
 Messages : 7 Où : Rouen Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| gosu a écrit :
Bonjour, Bonne année etc ...