Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciPierrounet BDéboussolé
 Messages : 5 Où : Montgeron Age : 16 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut à vous tous !
Je m'appelle Pierre, je suis lycéen (option filière science de l'ingénieure + option factulative dessin), je vient de l'Essonne.
Tchuss ---------------
"L'oeuf à la coque, c'est trois minutes. Comme l'oeuf de dragon est gros, les minutes doivent être grosses aussi. Logique !"
|
Pierrounet BDéboussolé
 Messages : 5 Où : Montgeron Age : 16 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci, j'aime bien l'heroic fantasy (la quête de l'oiseau du temps, lanfeust de troy, lanfeust des étoiles, troll de troy, les naufragés d'Ythaq (les bd d'arleston en gros...)), la sf (moréa, la guerre éternelle), sinon moebius, bilal, manara ... ---------------
"L'oeuf à la coque, c'est trois minutes. Comme l'oeuf de dragon est gros, les minutes doivent être grosses aussi. Logique !"
|
Toto67 Ech trenk numa biar BDGestiste Confirmé
 Messages : 7512 Où : Strasbourg Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue Pierrounet !
Au vu de tes goûts, je te propose de faire un tour du côté des classiques : "Thorgal" ou "Valérian et Laureline"
Pour la SF, j'aime aussi "Hans" (les albums de Rosinski) ou "Orbital", nouvelle et excellente série chez Dupuis
A bientôt |
xuunam collectionneur de coudes Maître BDGestiste
 Messages : 19374 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat