Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icipolar72 BDéboussolé
 Messages : 7 Où : Le Mans Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à tous,
Hervé, 42 ans , j'habite au Mans et j'ai commencé à m'intéresser à la BD il y a 20/25 ans avec une préférence pour la BD Franco/Belge (Franquin, Tillieux, E.P Jacobs...etc...).
J'achète régulièrement les nouveautés (et il y en a de la nouveauté....) et je complète les diverses collections....au grand désespoir de mon épouse qui voit les mûrs de la maison se tapisser de BD d'année en année. En plus, depuis 2/3 ans, j'achète aussi des objets 3D.
Merci de m'accueillir sur ce site, je ne sais pas si je serais très actif mais je viendrais vous lire dès que j'aurais un peu de temps.
Bonne journée à tous
Hervé |
polar72 BDéboussolé
 Messages : 7 Où : Le Mans Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'achète plutôt SF, historique et action....et pour les polars c'est SN, Empreintes et Un Mystère (séries entre 30 et 50) |
bdpendant groom! ...un oreiller en plus! BDGestiste Avancé
 Messages : 6203 Où : dans la moyenne...53 Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| salut voisin de la mayenne, rares sont les bdgestistes dans nos deux departements, bienvenue! |
Hugui BDGestiste
 Messages : 2530 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut, dans le genre histoire contemporaine , j'ai bien aimé récemment
---------------
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
|
botachris BDGestiste
 Messages : 4455 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| y a t il toujours un marché Pontlieue ?
J'ai un peu fréquenté ta ville il y a de trop nombreuses années
Bienvenue ami Manceau ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
|