Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 96 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciaragornler​ital le masseur fou BDébranché
 Messages : 120 Où : colmar Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour,utilisant bdgest depuis des années,je franchi le pas,pour accéder au forum et pouvoir discuter avec vous. |
ulys2704 Expérience 6 2 6 Expert BDGestiste
 Messages : 10919 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut collègue Alsacien, et bienvenue à toi.
Quelles sont tes lectures favorites ?
A bientôt sur le forum |
aragornler​ital le masseur fou BDébranché
 Messages : 120 Où : colmar Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je suis un collectionneur fou de thorgal,sinon l'univers de l'héroic-fantaisy m'attire particulièrement. |
| largo-XIII-merlin-storm et encore d'autres mais la liste est longue.on va dire la bd en génèrale.après les goûts et les couleurs. |
| je sais,j'ai déjà visiter ton site(qui est pas mal du tout),sinon,oui également la parabd.
j'ai thorgal mais je n'acheterai pas kriss de valnor car je la trouve horible.je trouve quelle est complètement raté. |
| tu sais qu'on a déjà discuter sur objectible.
tu a une adresse MSN,ainsi je pourrai te faire voir ma collection sur thorgal-rosinski |
xuunam collectionneur de coudes Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21938 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| camflan a écrit :
Hè Xumann Xuunam si tu passes par là ! Mon rêve, se serait pas aragornlerital ??????
|
"Tu veux parler de son avatar je présume ? Humm, voui tu sembles en quête d'une identité réelle et durable, certes, mais ton changement d'avatar récent, prouve aussi paradoxalement un désir de retour à l'enfance... Sans aucun doute (et mes confrères seront d'accord je pense) une manière inconsciente mais explicite... de dire à BenKiller qu'il se fait des idées que les choses vont p-ê un peu trop vite entre vous...?"
Spoiler :
héhé... |
aragornlerital// Fais pas attention aux légères digressions qui émaillent l'habituelle tranquilité de cette partie du topic hein...
Alors Bienviendé chez toi, maintenant que t'as la clé, tu viens qd tu veux Dois bien y avoir 1 ou 2 topic consacré à Thorgal...  Message édité par xuunam le 28-03-2007 à 23:56:38
|
camflan BDGestiste Avancé
 Messages : 5144 Où : Maine et Loire Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Au fait, ton avatar c'est une dédicace ou un croquis prit sur internet ? J'adore !  Message édité par camflan le 13-04-2007 à 19:19:11
|
thalia Auteur

Messages : 599 Où : Je vois un éclaircissement à l'horizon Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| aragornlerital a écrit :
tu sais qu'on a déjà discuter sur objectible.
tu a une adresse MSN,ainsi je pourrai te faire voir ma collection sur thorgal-rosinski
|
Bienvenue à toi ô adorateur des Thorgal.... j'aime beaucoup Thorgal même si je n'en ai malh. pas lu bcp... Thalia |
thalia Auteur

Messages : 599 Où : Je vois un éclaircissement à l'horizon Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| hahaha, il ne faut jamais oublier que l'habit ne fait pas le moine....
En revanche, Thalia, une de mes héroînes est belle, je suis d'accord, amitiés, Thalia dit aussi, le dessinateur Pascal |
|