Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibdpendant je hais le printemps! BDGestiste
 Messages : 4889 Où : sainte gemmes le robert Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bienvenue parmis nous, sur la page de présentation,les problemes de logiciel se posent sur d'autres topics et je n'ai pas le logiciel alors je ne vais pas pouvoir te renseigner... mais nul doute que quelqu'un va te prendre en charge ...à +
voici l'adresse des questions liées au probléme de logiciel à mon avis tu auras plus de réponse là -bas!
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] ujet-1.htm Message édité par bdpendant le 04-02-2007 à 18:56:29
|
stryke BDégourdi
 Messages : 62 Où : Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| dommage...et merci pour la réponse
Reste la solution d'aller matraquer le fichier mdb Message édité par stryke le 06-02-2007 à 19:49:31
|
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Expert BDGestiste
 Messages : 14295 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ben si y'a moyen ! Il suffit de cliquer dans le champ et de rentrer la date que tu désires puis tu cliques en bas à gauche sur modifier et le tour est joué !
---------------
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
|
Leruitte vivement 2012 BDGestiste
 Messages : 3428 Où : DSC Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ouais mais ça c'est crevant, t'as pas plus simple? ---------------
on est toujours le con de quelqu'un d'autre
une sodomie n'est douloureuse que si la surprise est totale
|
|