Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibluethunde​r BDérisoire
 Messages : 12 Où : Bruxelles Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à tous !
Je m'appelle Michaël, j'ai 25 ans.
Je suis passionné par la BD depuis mon enfance. Mes séries préférées : Spirou, Tintin, Astérix, Soda, L'agent 212, Tardi, Bob Morane, Blake et Mortimer, Frank Margerin,...
J'avoue avoir des goûts assez classiques : je n'aime pas trop les séries du genre Lanfeust de Troy, la quête de l'oiseau du temps,...
Mes autres passions : le cinéma (j'adore les Star Wars, Tim Burton, Ralph Bakshi, John Carpenter, Tron, Mad Max,...); la musique (Indochine, Depeche Mode, The Cranberries, Oasis, The Corrs, Etienne Daho, Daisybox, Axel Bauer,...). J'apprécie également beaucoup les vieilles séries des années 80 par nostalgie de mon enfance. |
sellig29 tintinophile tonnerre de Brest BDéphage
 Messages : 1683 Où : brest Age : 46 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour mickaël,
Tu trouveras plein de conseils et informations sur ce site , ça ne fait pas longtemps que je suis là ,mais on ne s'ennuie pas ,(dans le forum, c'est très actif), content de trouver quelqu'un qui ai les mêmes goûts que moi (sauf en matière de musique ) Par contre "vieille séries" en 80 ça me fait un peu bizarre ! Snif ,non je ne suis pas vieux ! |
sirjames62 V'la les pingouins !!!!! BDéphile
 Messages : 1038 Où : il fait chaud dans le nord Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Bonjour fleur, ça fait un moment que je ne t'avais pas vu!!!! Encore en train d'embêter le pti jeunes !!!!! Ils manquent plus que les papys
|
|