Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icicamions41 BDébranché
 Messages : 125 Où : Vineuil 41 Age : 46 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à tous !
Je viens juste d'arriver!
Si on peut dire, bien sûr, vu que ça fait une poignée de mois que je vous lis en visiteur...
Je possède une bonne collection d'albums, et le forum autant que le site me sont d' un grand secours pour ma documentation! Mes passions? La BD, bien sûr! comme tous ici j'espère!
La maquette, de camions , d'abord, d'où mon pseudo,
de science-fiction, ensuite, vaisseaux, robots, figurines..
Je participe au forum maquettes Mautomobile, comme certains membres de celui de BD Gest...
La photo enfin.;
J'espère bien continuer à partager ma passion et la vôtre, la Bande Dessinée. ---------------
Jean-Luc
|
camions41 BDébranché
 Messages : 125 Où : Vineuil 41 Age : 46 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci de votre accueil à tous! En quantité, un peu plus de 950 albums.
En genres, Science-fiction, bien sûr, Humour, Aventure, Historique, Thriller, Fantasy, Fantastique,Western..;
Dans les séries que je possède, donc que j'apprécie, pas toutes complètes malheureusement:
Asrérix Tintin Tanguy & Laverdure Léonard Thorgal Lucky-Luke Bob Morane Blake & Mortimer Bizu Boule & Bill Buck Danny Buddy Longway Splogofpft (j'ai réussi à ne pas faire de faute, et c'est nostalgique, l'auteur habite à 5 km de chez moi) Aria Malheig Michel Vaillant Mother Sarah Lieutenant Mac Fly ( autre nostalgie locale) Libre à jamais + La guerre éternelle contes de brocéliande Korrigan Ankou Les petits hommes petites femmes les pompiers les gendarmes les éternels (Yann & Meynet) Arcannes du midi minuit
7 vies de l'épervier Scrameustache Le scorpion le Chninkel Complainte des landes perdues Compagnie des glaces Divers Dany L'epee de cristal Yoko Tsuno Decalogue quintet Thomas Silane Toupet Titeuf Treize Valerian Vasco Wayne Shelton Yoni Yakari Yalek...
Vous avez tout lu? J'arrête pour l'instant sinon je déborde du post!
En gros environ 150 séries plus ou moins complètes.
Pour l'adresse de ma poubelle, zéro pointé: J'essaye de n'acheter que ce que j'apprécie, donc je ne jette rien! ---------------
Jean-Luc
|
xuunam collectionneur de coudes Maître BDGestiste
 Messages : 19600 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bin c'est bien tout ça... Mais t'as oublié tous les Bourgeons, les loisel, les Dumontheuil, les Schuiten, les Gimenez, les Hermann, les Sorel, les ... heu, les classiques quoi Bon, j'te charrie, c'est une belle collection déjà A ++ par ci, par là ... |
camions41 BDébranché
|
Hé oui, il y en a, des passionnés, en Loir & Cher !
Et même un troisième!
Jupy41, inscrit après ma recommandation, et qui ne s'est pas encore présenté! ---------------
Jean-Luc
|
ardle carpe diem BDGestiste
 Messages : 2590 Où : C'est du Nougat ! Age : 7 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut à toi,
L'adresse de ta poubelle, c'était juste en cas ou tu fasses une erreur de tri, tu vois.
Et ça, tu as
etc...
A+ ---------------
J'ai horreur des traîtres qui donnent des coups de pied dans le ventre par derrière!!
|
camions41 BDébranché
| ardle a écrit :
Salut à toi,
L'adresse de ta poubelle, c'était juste en cas ou tu fasses une erreur de tri, tu vois.
Et ça, tu as
etc...
A+
|
Désolé, même au fond de ma poubelle, je n'ai aucun album de Durango! Peut-être un jour, mais dans l'immédiat, rien qui y ressemble! ---------------
Jean-Luc
|
axlemunshi​ne Messages : Où : amiens Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
je suis ravi de rencontrer un forumer ayant autant de points communs avec moi
en effet je suis nouvellement inscrit j ai 40ans je travaille dans la photo
je suis amateur de bd et organisateur de salon
de plus je suis amateur de sf il n y a que les camions ou j accroche pas desoléééé
axlemunshine |
sieur hum... Messages : 0 Où : caen Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| salut a toi axle... tu devrais ouvrir un topic rien que pour toi!!! en tout cas bienvenue et cela serait bien que tu précise tes series BD sf!!! |
|