Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icidentyfritz BDérisoire
 Messages : 14 Où : Tramelan Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à tous les passionés de BD.
Je m'appelle Yannik, 27 ans, je suis suisse et je collectionne les bd depuis l'âge de 8 ans environ.
J'ai découvert il y a peu BDGest et son forum. Quelle claque.... J'ai illico commandé ma licence pour le logiciel (je dois la recevoir ces jours, j'ai hâte).
Vu que j'ai beaucoup déménagé ces dernières années, je trouvais que j'avais une assez grande collection mais je me rends compte que je suis un petit joueur comparé à certains ;-)
Mes préférences sont: Sillage, lanfeust de troy et des étoiles, trolls de troy, krän, rapaces, aquablue, blacksad, litteul kevin, Buck danny, Largo Winch.
Voilà en gros pour ma présentation. @ bientôt |
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5996 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue à toi dentyfritz ! Tu dois déjà avoir une belle collection.
Beaucoup de plaisir à toi en notre compagnie. ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
dentyfritz BDérisoire
 Messages : 14 Où : Tramelan Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| PHILGUZZ:
-alors j'avoue ne pas connaître bourgeon mais Loisel je connais (notamment la quête de l'oiseau du temps) mais je ne possède pas de bd de ces auteurs... mais je cours combler cette lacune... Merci à toi.
bdpendant:
Alors oui, j'ai "Jo" et "celui qui est né 2 fois". C'était un condensé de mes favoris (actuellement je suis pas mal branché Sci-Fi), je n'ai pas mentionné toutes mes séries. Merci pour le message. |
bdpendant groom! ...un oreiller en plus! BDGestiste Avancé
 Messages : 6203 Où : dans la moyenne...53 Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sci-fi...
alors procure toi d'urgence ceci...tiré à 4000 exemplaire en première édition et tome deux prévu debut 2009 tu ne sera pas déçu...c'est un ovni en terme de qualité de dessin et le scénario est original...
---------------
"... chien qui jappe trop fort attire les coups de savate comme le paratonnerre la foudre..." Atchi (ou Atcha ?) la Ribambelle s'envole de Roba et Vicq
un petite brute facile à battre...: http://dependant-bd.labrute.fr
|
dentyfritz BDérisoire
| Oulà , merci du tuyau. Ca m'a l'air pas mal du tout en effet.
Je suis preneur pour toute suggestion afin d'améliorer mes connaissances. Merci encore... |
PennBrell BDétraqué
 Messages : 299 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue à toi dentyfritz
et toute la collection
C'est historique, et c'est très bien également. Message édité par PennBrell le 07-10-2008 à 23:56:19 ---------------
Prends garde à tes pensées car elles deviendront tes désirs. Prends garde à tes désirs car ils deviendront tes paroles. Prends garde à tes paroles car elles deviendront tes actes. Prends garde à tes actes car ils deviendront ton destin.
|
dentyfritz BDérisoire
| Whaou, merci à tous pour vos suggestions. A part Golden City (que j'ai lu jusqu'au tome 5) mais que je ne possède pas encore, les autres je ne connaissait pas. |
nubuc La BD dans la peau BDGestiste Avancé
 Messages : 7165 Où : Dans les Corbières Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Soit le bienvenu dentyfritz !
Je vois que les copains t'ont déjà inondés de propositions de lecture !
C'est ton portefeuille qui va en prendre un coup, mais si tu as un compte bien garni en Suisse, tout est possible.
A bientôt sur un topic... ---------------
En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux. (Chateaubriand)
|
dentyfritz BDérisoire
| nubuc a écrit :
Soit le bienvenu dentyfritz !
Je vois que les copains t'ont déjà inondés de propositions de lecture !
C'est ton portefeuille qui va en prendre un coup, mais si tu as un compte bien garni en Suisse, tout est possible.
A bientôt sur un topic...
|
Ouah, le préjugé typique.. Je suis suisse donc riche Détrompe-toi mon ami, c'est loin d'être le cas... Pis en plus c'est la crise, toutes mes actions côtées en bourses sont en chute libre, j'suis ruiné C'est vrai qu'avec toutes les propositions que vous m'avez faites, j'ai de quoi faire...
Merci à tous pour les idées et votre amabilité.
Si vous en avez encore j'suis preneur. J'ai rempli mes séries favorites... |
|