Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icikantesseko​nmange BDGestiste Confirmé
 Messages : 8211 Où : Bord de mer Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue à toi ---------------
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, les autres n'ont pas de cernes.
|
kantesseko​nmange BDGestiste Confirmé
 Messages : 8211 Où : Bord de mer Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bdpendant a écrit :
bienvenue,
un incontournable en terme de SF et tiré à 4000 exemplaires seulement
si tu peux te le procurer...tu ne sera pas deçu
|
Tiens une pub pour "La saison de la couloeuvre" quelle excellente idée bdpendant !  ---------------
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, les autres n'ont pas de cernes.
|
incoming BDéboussolé
 Messages : 5 Où : Achères Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| oui un investissement qu'il paraît...
je connais même quelqu'un qui achète toute sorte de bd qui sortent, sans même les lire, afin de monter un stock en éditions originales...
en espérant que ça vale plus dans quelques années...
mais j'ai déjà lu plusieurs fois qu'avec la masse des publications actuelles, et avec le risque de dématérialisation, la bd risque de devenir de plus un media de consommation "standard", et que les gens en comsommeront donc plutôt que d'en collectionner...
Peut-être sommes nous proches de la dernière génération d'amoureux du papier... |
botachris BDGestiste
 Messages : 4455 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| incoming a écrit :
oui un investissement qu'il paraît...
je connais même quelqu'un qui achète toute sorte de bd qui sortent, sans même les lire, afin de monter un stock en éditions originales...
en espérant que ça vale plus dans quelques années...
mais j'ai déjà lu plusieurs fois qu'avec la masse des publications actuelles, et avec le risque de dématérialisation, la bd risque de devenir de plus un media de consommation "standard", et que les gens en comsommeront donc plutôt que d'en collectionner...
Peut-être sommes nous proches de la dernière génération d'amoureux du papier...
|
Stupide, dans 20 ans il y aura 5 % des BD qui coteront un peu dons placement à 0.25 % l'an pas terrible comme rendement De toutesfaçons, comme BDpendant, je ne revend pas because ce que j'achète, je l'achète parce que j'aime
Ah oui euhhh sinon bienvenue ..................................xuunam Et bienvenue à marc600fazer ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
|