Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciPaulitis honnit soit qui mal y pense BDébutant
 Messages : 3 Où : tours Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à tous et à toutes, je suis éditeur de livres pour les profs et je suis également passionné de bd, et je viens de découvrir ce lieu qui me paraît tout à fait paisible et intéressant. D ---------------
Paulitis
|
botachris BDGestiste
 Messages : 4455 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Paulitis a écrit :
Bonjour à tous et à toutes, je suis éditeur de livres pour les profs et je suis également passionné de bd, et je viens de découvrir ce lieu qui me paraît tout à fait paisible et intéressant. D
|
Paisible ça dépend des jours, intéressant pour sûr et à part ça tu aimes quoi en BD ?
Les profs lisent des livres ?????? Alors la je suis sur le c....
Spoiler :
Fleur si tu me lis |
Bienvenue à toi ami et diteur et néanmoins Bdphile et bonne découverte du forum ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
Smeagol BDémentiel
 Messages : 514 Où : Rennes Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut et bienvenue à toi. Tu peux nous en dire un peu plus sur ta passion du Neuvième Art ? Quelles sont tes lectures préférées, tes coups de coeur... etc ? |
remystick rogntudjùùù!! BDébranché
 Messages : 145 Où : Montauban Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut Paulitis ---------------
Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je le plains!
|
|