Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciaurelienbe​dot BDébutant
 Messages : 4 Où : AMIENS Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à tous !
Aurélien
Amiénois
28 ans
J'ai une "petite" collection de BDs... qui a débuté il y a quelques années par Thorgal... en passant par bon nombre d'autres séries.
Ma BD préférée est le premier tome de Blacksad.
Mon achat le plus décevant est "Magasin général"... (pourquoi ne parler que des bonnes choses... surtout lorsque l'on paie une BD à un prix non négligeable...)
J'espère découvrir bon nombre de super séries grâce à vos expériences respectives...
Voili voilou!!! |
smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 16471 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue aurélien
nul doute que tu decouvriras Bcp de série ici.
N'hésite pas à donner ton avis sur les séries que tu as aimé/pas aimé |
bentix BDécouvreur
 Messages : 36 Où : Paris Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue Aurélien,
Tiens, c'est rigolo, moi je n'arrive pas à me dire quelle est LA bd que je préfère
En noir et blanc réaliste, j aurais dit pilules bleues, en N&B fantastisque, le grand pouvoir du schinikel, etc, etc, à force de varier les genres, tu ne pourras plus aimer une seule bd fais moi confiance  |
aurelienbe​dot BDébutant
 Messages : 4 Où : AMIENS Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hugui a écrit :
Bonjour et bienvenue, Bdgest est effectivement le bon endroit pour découvrir des séries auxquelles on aurait pas penser bien que on puisse ne pas partager nos coups de cœur respectifs.
En dehors des passagers du vent de Bourgeon qui est pour moi la série fondatrice de ma passion pour la bd, je me lance et te propose parmi mes derniers coup de cœur au cas où tu serais passé à côté :
A+ 
|
Salut j'ai acheté cette BD il y a quelques semaines déjà ... le pb c'est qu'il faut que je prenne le temps de la lire en tout cas merci pour le conseil... Par contre la série dont tu parles m'est inconnue je vais jeter un oeil de suite !
A bientôt !!! |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLE BDGestiste
 Messages : 4160 Où : dans le 78 Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| aurelienbedot a écrit :
Salut j'ai acheté cette BD il y a quelques semaines déjà ... le pb c'est qu'il faut que je prenne le temps de la lire en tout cas merci pour le conseil... Par contre la série dont tu parles m'est inconnue je vais jeter un oeil de suite !
A bientôt !!!
|
Les passagers du vent, tu peux te jeter dessus les yeux fermer. Une merveille ![[:paddyy:7] [:paddyy:7]](/forum/images/perso/7/paddyy.gif) Message édité par PHILGUZZ le 27-08-2008 à 12:25:00
|
Smeagol BDémentiel
 Messages : 514 Où : Rennes Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue à toi Aurélien. C'est marrant de citer son achat le plus décevant, je n'y avais pas pensé auparavant. D'un autre côté j'aurais du mal à citer une BD qui m'a vraiment déçu... Peut-être celle-ci :
Bon surf ! |
ulys2704 En vrai je suis Stitch ! Expert BDGestiste
 Messages : 10537 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenu a toi.
Encore un fan de plus de Blacksad sur ce forum !
De mon côté j'ai beaucoup aimé Magasin Général, comme quoi.
@+ sur le forum ---------------
101010010000 MMDCCIV
Mes ventes sur BDgest'
|
|