Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icimagic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5996 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue scapin 95 ! Je pense que tu vas découvrir des tas d'autres séries... et ton portefeuille pourrait en souffrir ! ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
Torelli BDémoniaque
 Messages : 939 Où : ANGERS Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue parmi nous.
Quels sont des albums préférés des TB ? ---------------
A megglia parola è chidda chi nun si dici (angelo-Crossfire)
|
ulys2704 En vrai je suis Stitch ! Expert BDGestiste
 Messages : 10537 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Welcome.
J'aime beaucoup les Tuniques Bleues aussi par contre le Triangle secret, je ne connais pas.
@+ |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8471 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bdpendant a écrit :
le triangle secret ...n'est ce pas un spin off de la série INRI..? je lorgne aussi dessus depuis quelque temps sans me décider à l'acheter... bonne balade sur le forum
|
Non Bdpendant, c'est le contraire, c'est I.N.R.I. le spin-off
|
serendipit​y BDévore
 Messages : 2032 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Welcome to BDGest!!!
et bonne lecture! ---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire...mais dans le pire c est encore moi la meilleure...
Ma fille m a dis : Il pleut encore... je me demande pourquoi le soleil pleure autant.... voir la vie par les yeux d un enfant ... rien de plus beau!
|
bdpendant groom! ...un oreiller en plus! BDGestiste Avancé
 Messages : 6203 Où : dans la moyenne...53 Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
oups!.... ---------------
"... chien qui jappe trop fort attire les coups de savate comme le paratonnerre la foudre..." Atchi (ou Atcha ?) la Ribambelle s'envole de Roba et Vicq
un petite brute facile à battre...: http://dependant-bd.labrute.fr
|
|