Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icisl3vin la maison Borniol BDébranché
 Messages : 147 Où : Mulhouse Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
Voilà quelques temps que je viens lire les nombreux posts de mes pairs et à cause de vous mon portefeuille crie famine de plus en plus... Je suis assez touche à tout, mes séries préférées sont Blake et Mortimer, Tintin, Astérix, Bob Morane, Thorgal, Yoko Tsuno, Les Naufragés d'Ythaq, Ethan Ringler, Aela, La Licorne, Courtney Crumrin...
Mes derniers achats sont Nero, Terroriste, LOng John Silver, Carthago, Pandemonium et Zarla (pour mes enfants bien sûr)
Et j'apprécie également les mangas tels que Monster, Manhole, Emerging et dernièrement j'ai découvert Jusqu'à ce que la mort nous sépare (un trés bon celui là ).
Voilà , j'aime beaucoup l'ambiance de ce forum d'après ce que j'ai pu en lire, et merci de m'accueillir....
à bientôt. ---------------
Si ça continue, il faudra que ça cesse...
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5996 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue à toi sl3vin ! Quelques belles séries dans tes derniers achats et dans tes séries préférées. Beaucoup de plaisir en notre compagnie. ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8471 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sl3vin a écrit :
OK, mais est-ce ma faute si autant de nouveautés intérrèssantes sortent chez mon libraire?
Et mes séries qui va les poursuivre pour moi?
Tiens, ça me donne une idée : qui serait partant pour une petite donation à mes bonnes oeuvres? discrétion assurée et RIB dans mon profil.
Merci d'avance.
|
Bon, commençons en douceur :
C'est tout pour cette fois mais de bons moments de lecture en perspective, si tu ne connais pas, bien entendu... |
 Messages : 8471 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sl3vin a écrit :
Merci, NIKE WAYNE pour tes conseils,
J'ai pas trop accroché avec BUNKER, je crois que je préfère quand BEC est au scénario, et pas trop quand il déssine (qui à dit Zéro Absolu ).
Là , je ne connais pas, l'histoire a l'air sympa, ce n'est pas trop orienté humour??
On dirait un remake de ALPHA , je me trompe??
mais merci encore et je suis toujours preneur de nouveautés..
@++
|
Dommage pour Bunker, mais sache que Bec ne dessine plus à partir du tome 2, c'est un italien qui reprend la chose mais il faut dire que le trait se rapproche de celui de Bec.
Pour l'Ivresse des Fantômes, non, même si le style des dessins peut se rapprocher d'un type humoristique, ce n'est pas le cas, le fond est très sérieux...
Pour la liste 66, ce n'est pas du tout comme Alpha. Voici un résumé de la liste 66 que j'ai pris de la BEL (base en ligne)
"Alex Poliac, l'espion d'origine russe poursuivi par le FBI, est devenu l’anonyme Alan Kirby et s'est enterré dans le Missouri, second état traversé par la route 66. Pas pour y couler des jours paisibles toutefois, mais pour devancer le KGB : il a découvert que ses employeurs avaient décidé d'éliminer via un faux serial killer tous les agents dormants postés sur cet axe mythique"
C'est totalement différent, niveau dessin, niveau époque et même le fond.
|
| sl3vin a écrit :
Merci pour tes conseils,
donc ça ressemble plus Ã
c'est les deux seuls que je possède @++
|
Euh.. éventuellement... la manière et la conception du graphisme et de l'histoire sont tellement différent qu'à mon avis on ne peut pas dire que ça se ressemble...
|
sl3vin la maison Borniol BDébranché
 Messages : 147 Où : Mulhouse Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| hehe !! je me suis demandé combien de temps ça allait mettre avant que je ne sois démasqué...
un film culte pour moi, chien méchant.
@++
ps : bonjour au Gluon du trou!
aujourd'hui c'est la saint Anicet, bonne fête à toutes les Anisettes Message édité par sl3vin le 17-04-2008 à 19:22:48 ---------------
Si ça continue, il faudra que ça cesse...
|
Hugui BDGestiste
 Messages : 2530 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour et bienvenue, pour te sortir de la bd pour enfants, une grande saga qui ne pourra pas te laisser indifférent :
Le début d'une nouvelle passion, comme quoi l'histoire peut valoir tous les scénarios de roman !
---------------
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
|
fleur ... de pot BDGestiste Avancé
 Messages : 6938 Où : Arnage Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sl3vin a écrit :
OK, mais est-ce ma faute si autant de nouveautés intérrèssantes sortent chez mon libraire?
|
Je suis certaine que tu trouverais aussi des trésors à découvrir dans les "anciennetés"! Même si elles n'ont pas la perfection graphique apportées par la maîtrise de l'outil informatique et les écoles de BD, elles ont le mérite d'avoir des "pattes" singulières!
bienvenue sur BDGest!  Message édité par fleur le 27-04-2008 à 13:23:38 ---------------
Même pas peur!
|
|