Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Collections et demandes d'informations : hakim93200 Calendrier des sorties : greg32 Café des sports : mistercoyote et 10 utilisateurs inconnus LEBRAC M'enfin BDéboussolé
 Messages : 6 Où : Saint-Malo Age : 55 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci pour votre accueil!
J'ai oublié de bien sur de citer "Les passagers du vent" qui font partie de ma collection, mais je n'ai pas "Le cycle de Cyan" et je note l'idée!
Merci encore. ---------------
Un salut de quai des Bulles...
|
cachou BDébordé
 Messages : 163 Où : antibes Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut à toi et bienvenue, si tu a aimé ses séries, peut etre peut tu esseyer IRS(policier), Murena(historique), Durango(western), Jeremiah(chaotique), du moins font parties de mes préférés, à toi de voir. |
LEBRAC M'enfin BDéboussolé
 Messages : 6 Où : Saint-Malo Age : 55 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fanch7 a écrit :
Bienvenue à toi cher compatriote. 40 ans de lecture! Ca en fait des histoires et des albums.
Par quoi as-tu commencé quand tu étais enfant?
|
En bon Breton, j'ai lu Bécassine.... Eh oui....
Puis Tintin, spirou, Sylvain et Sylvette et aussi Tartine...
Comme tu vois mes gouts n'étaient pas affirmés!
Bonsoir et au plaisir de te lire.
|
| cachou a écrit :
Salut à toi et bienvenue, si tu a aimé ses séries, peut etre peut tu esseyer IRS(policier), Murena(historique), Durango(western), Jeremiah(chaotique), du moins font parties de mes préférés, à toi de voir.
|
Merci pour tes voeux de bienvenue!
Tu me parle d'IRS et la série me tente..
Peux tu me donner des précisions, ta critique?
Bonne soirée ---------------
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste
 Messages : 4812 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue LEBRAC. Tu devrais apprécier la collection Celtic chez Soleil non ? ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
harrison Merci à Nico et Jimmy BDGestiste Confirmé
 Messages : 9869 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut Lebrac!
Dis, t'es néophyte, mais t'en lis depuis 40 ans? Y'a un truc que je ne pige pas là ...
Bon, allez, j'te souhaite la bienvenue quand même hein! ![[:fantaroux:2] [:fantaroux:2]](/forum/images/perso/2/fantaroux.gif) ---------------
Quiches's band : Buzz, le Julot, la grosse Cygouille, Marvin El Multicolor, Pajounet (ouais, obligé!), Brian le Brandon, Ustun (on va les niquer pas vrai?), VincentB (l'invisible), Ulys, Syndicien, Fancomvous, Chato et sa matraque et toi aussi peut-être!
|
| harrison a écrit :
Salut Lebrac!
Dis, t'es néophyte, mais t'en lis depuis 40 ans? Y'a un truc que je ne pige pas là ...
Bon, allez, j'te souhaite la bienvenue quand même hein! ![[:fantaroux:2] [:fantaroux:2]](/forum/images/perso/2/fantaroux.gif)
|
Bonjour,
Lecteur ne veut pas dire nécessairement connaisseur !
J'ai surtout lu ce qui me tombait sous la main sans pour autant savoir
quoique ce soit sur les auteurs, les séries....
Merci pour ta bienvenue! ---------------
|
|
Encore une série que je ne connais pas!
Peux tu m'en dire un peu plus?
Merci ---------------
|
cachou BDébordé
 Messages : 163 Où : antibes Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| LEBRAC a écrit :
Merci pour tes voeux de bienvenue!
Tu me parle d'IRS et la série me tente..
Peux tu me donner des précisions, ta critique?
Bonne soirée
|
C'est une série policière, tournant autour du fisc américain, un peu comme dans certains Largo Winch, une histoire se lit en 2 tomes à chaques fois, mais il ya une histoire qui se suit au fil des albums.
Croit moi cette série vaut le détour, si je puis dire elle déchire.
Voila j'espère que tu l'appréciera comme j'ai pu l'etre, on des gouts similaires. |
|