Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 35 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciBenj0284 BDébutant
 Messages : 1 Où : Paris Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
Je me présente
23 ans, étudiant en tourisme à Paris.
Je possède des BD depuis tout petit (Tintin, Cédric, ...)
Et depuis l'age de 16 je me suis lancé plus profondément dans la collection.
Je possède différentes Bd, qui se rapprochent plus ou moins du même style (Trolls de Troy, Lanfeust, 666, Blacksad, la quete de l'oiseau du temps, naufragés d'ythaq, chant d'excalibur, 7 psychopates, et j'en passe )
Voili voilou  |
magic_fred Standard champion ! BDGestiste
 Messages : 4812 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue à toi Benj0284 ! Tu aimes l'Héroïc fantasy, nous sommes fait pour nous entendre ! J'adore ce genre tant en BD que pour les romans. Message édité par magic_fred le 08-04-2008 à 08:56:48 ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
Hugui BDéphage
 Messages : 1990 Où : Nantes Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue, mais il n'y a pas que l'héroïc fantasy dans la vie.
J'espère que grâce à ce forum tu vas découvrir pleins de choses différentes.
Dans un genre qui n'a rien à voir, ou comment l'histoire récente peut être passionnante :
Tu m'en diras des nouvelles !
---------------
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
|
harrison Merci à Nico et Jimmy BDGestiste Confirmé
 Messages : 9869 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue!! ---------------
Quiches's band : Buzz, le Julot, la grosse Cygouille, Marvin El Multicolor, Pajounet (ouais, obligé!), Brian le Brandon, Ustun (on va les niquer pas vrai?), VincentB (l'invisible), Ulys, Syndicien, Fancomvous, Chato et sa matraque et toi aussi peut-être!
|
ulys2704 101010010000 MMDCCIV BDGestiste Confirmé
 Messages : 8128 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tout comme toi j'aime l'héroïc fantasy. Mais pourquoi ne pas changer de registre. La SF comme Sillage par exemple est aussi très agréable.
A bientôt peut-être lors d'une discussion BD |
|