Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Raven2B Collections et demandes d'informations : mistercoyote Bande Dessinée Franco-Belge : j.j.sanchez, greg32 et 10 utilisateurs inconnus raw BDébutant
 Messages : 2 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour a tous,
J'ai decouvert ce site par hasard. En fait, j'ai toujours lu des BD depuis mon enfance (quelque part a Madagascar)... Ensuite pendant ma vie dans quelques pays non francophones, j'ai toujours essaye de lire des BD (surtout ceux en francais). des fois c'est pas facile mais il faut dire que je les devorent presque tous. J'ai grandit avec les Tintin, Lucky Luke, Michel Vaillant, Chevalier Ardent, Les Tuniques Bleues, Spirou, Gaston Lagaffe, Boule et Bill, Bruno Brazil, Bob Morane... Mais apres quelques visites dans des librairies a Paris, j'ai commence a beaucoup aimer les BD comme Thorgal, XIII, Comanche, Largo Winch. Il faut dire que ma connaissance en la matiere est assez limitee vue que j'habite dernierement dans des pays non francophones. Mais j'essaye toujours de chercher/lire (et de trouver) le plus possible de BD.
Maintenant je suis au Canada (province anglophone) mais c'est en commencant a checher des BD a lire que je suis tombe sur ce site si interessant.
J'aimerai bien pouvoir obtenir quelques BD a lire ici et je serai tres content de pouvoir collaborer avec des bdgist pour cet objectif.
Merci encore pour le site.
RAW |
botachris BDGestiste
 Messages : 3312 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salu Raw et bienvenue sur le forum . Il traine sur ce forum quelques canadiens francophones qui se feront un plaisir de te refiler les bonnes adresses . Il existe aussi un site de petites annonces mais reste le problème du transport .
Bonne chance pour tes recherches et à + sur le forum ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
raw BDébutant
 Messages : 2 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut Botachris,
Oui j'ai vu quelques messages de Canada. Les petites annonces m'interessent aussi. Du moment que les BD puissent arriver a Paris avec des prix de transport raisonnable. Je me chargerai de les renvoyer a Canada.
merci encore. |
fleur ... de pot BDGestiste Avancé
 Messages : 6385 Où : Arnage Age : 50 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| raw a écrit :
J'aimerai bien pouvoir obtenir quelques BD a lire ici et je serai tres content de pouvoir collaborer avec des bdgist pour cet objectif.
Merci encore pour le site.
RAW
|
raw a écrit :
Salut Botachris,
Oui j'ai vu quelques messages de Canada. Les petites annonces m'interessent aussi. Du moment que les BD puissent arriver a Paris avec des prix de transport raisonnable. Je me chargerai de les renvoyer a Canada.
merci encore.
|
Si tu te charges du transport à partir de Paris, tu fais le plus dur! Le "véhiculage" de BD entre Paris et les 4 coins de France, via le réseau bédégestiste, ça se fait plus facilement...
bienvenue sur BDGest raw
---------------
Même pas peur!
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste
 Messages : 4812 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue à toi Raw. Tu es où exactement au Canada ? Je demande cela car de bons amis à mon épouse et à moi-même se préparent pour une installation à Vancouver. ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
harrison Merci à Nico et Jimmy BDGestiste Confirmé
 Messages : 9869 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue parmi nous!!  ---------------
Quiches's band : Buzz, le Julot, la grosse Cygouille, Marvin El Multicolor, Pajounet (ouais, obligé!), Brian le Brandon, Ustun (on va les niquer pas vrai?), VincentB (l'invisible), Ulys, Syndicien, Fancomvous, Chato et sa matraque et toi aussi peut-être!
|
ulys2704 101010010000 MMDCCIV BDGestiste Confirmé
 Messages : 8128 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tu m'as l'air assez "grand classique" dans tes lectures.
Dans le style XIII / Largo Winch, connais-tu I.R.$ ? Série que j'apprécie énormement.
@+ sur le forum |
 Messages : 8128 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Euh qu'est-ce que cette édition spéciale ? Message édité par ulys2704 le 17-04-2008 à 15:41:14
|
bdpendant je hais le printemps! BDGestiste
 Messages : 4889 Où : sainte gemmes le robert Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| des commentaires de journalistes sur la narcocratie à chaque pages ainsi que des interview d'hommes du monde économique et de l'importance de la bd dans leur vie..;un travail à la fois de journaliste et de dessinateur de bd.. ---------------
"...l'emmerdant, avec les emmerdeurs, c'est qu'on ne peut pas les empêcher de vous emmerder!..." Nestor Burma, brouillard au pont de Tolbiac
|
| bdpendant a écrit :
des commentaires de journalistes sur la narcocratie à chaque pages ainsi que des interview d'hommes du monde économique et de l'importance de la bd dans leur vie..;un travail à la fois de journaliste et de dessinateur de bd..
|
Merci pour la description. Je ne connaissais pas. |
|