Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
domisyl Bande Dessinée Franco-Belge : j.j.sanchez Calendrier des sorties : Raven2B et 14 utilisateurs inconnus carland BDérisoire
 Messages : 13 Où : NANTES Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Comme beaucoup de monde je fréquentais ce site depuis un moment jusqu'à aujourd'hui où je me suis décidé à m'inscrire à mon premier forum.
Je m'appelle Patrick, j'ai 36 ans et je collectionne la BD depuis une dizaine d'années.
Pour mes goûts en matière de BD, je vous invite à regarder la liste sous mon pseudo que j'ai pris soin de compléter avant de poster ce premier message.
Bonne journée et à bientôt.
|
harrison Merci à Nico et Jimmy BDGestiste Confirmé
 Messages : 9869 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue parmi nous Patrick  ---------------
Quiches's band : Buzz, le Julot, la grosse Cygouille, Marvin El Multicolor, Pajounet (ouais, obligé!), Brian le Brandon, Ustun (on va les niquer pas vrai?), VincentB (l'invisible), Ulys, Syndicien, Fancomvous, Chato et sa matraque et toi aussi peut-être!
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste
 Messages : 4812 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue à toi carland. Etant donné tes goûts, on va inévitablement se retrouver sur le forum franco-belge. @+. ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
carland BDérisoire
 Messages : 13 Où : NANTES Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| botachris a écrit :
23 % en commun, sans compter celles que nous possédons en commun et qui ne rentrent pas dans notre top 100 question gouts on a des atomes crochus Bienvenue sur le forum carland
Dans ton Top 100 j'ai vu le chier bleu . As tu lu ?
Un régal (pour qui aime Juillard)
|
Je n'ai pas lu mais merci du conseil avisé |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Avancé
 Messages : 5958 Où : Luxembourg Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Tu te connectes dans la bédéthèque, tu vas dans les indispensables et ensuite dans les votants par affinité et puis tu vois le pourcentage de similitudes..
|
carland BDérisoire
| NIKE WAYNE a écrit :
Sois le bienvenu parmi nous Carland 19 % en commun, pas mal, mais vu ton pseudo je pensais retrouver Carland Cross, donc c'est que ton pseudo provient d'ailleurs....
|
Effectivement mon pseudo vient de Carland Cross que je classerais dans mon top 101... Mais Astérix, Tintin, Gaston et autres jérémiah étaiant déjà pris
Merci |
 Messages : 5958 Où : Luxembourg Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Pourtant tu avais encore le choix entre Epervier, Arcanes, Bouncer... etc... comme pseudo.. Eh oui, difficile de choisir les 100 préférées, il faut malheureusement en laisser certaines de côté...
|
| RoAzHonEg a écrit :
bas moi je suis a 100% avec carland et NIKE WAYNE... 90% avec Xuunam.
tu es sur que ça marche ??
|
100% entre parenthéses signifie le nombre de séries que le membre a rentré dans ses indispensables. Utilise ta souris pour aller à l'extrême droite du nom et tu verras un autre pourcentage..  Message édité par NIKE WAYNE le 28-02-2008 à 20:58:16
|
|
Ah c'est vraiment bizarre.....
Je vais poser une question idiote... tu as inséré des séries dans tes indispensables ? |
carland BDérisoire
| xuunam a écrit :
Bienvenue Carland et comme tu as mis un vote pour Remacle avec le Vieux Nick, tu as d'ores et déjà toute ma sympathie !
Par contre je n'ai pas vu Le Pouvoir des Innocents, ni Le Tueur...de simples oublis ? Pas lu ?
|
J'ai lu........les bonnes critique de ces 2 séries. A rajouter sur ma liste des achats futurs donc.
Merci |
xuunam collectionneur de coudes Maître BDGestiste
 Messages : 18744 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Surtout sur Satoshi Kon d'ailleurs... ![[:ankh zanhka] [:ankh zanhka]](/forum/images/perso/ankh zanhka.gif) Citation :
Par contre, il y a une floppée de titres que tu as inscrit que je n'ai absolument pas lu, aux alentours de 75 % à vue de nez... Mais bon, je vais commencer par me rattraper avec le Combat Ordinaire, n'est ce pas ? 
|
Vi
carland a écrit :
J'ai lu........les bonnes critique de ces 2 séries. A rajouter sur ma liste des achats futurs donc.
Merci
|
Pas de quoi, les histoires sont assez prenante, reste à savoir si tu accrochera, affaire à suivre
---------------
Pour voir les plus beaux coudes illustrés de la Bande Dessinée (FB, manga, comics)
c'était par là http://www.bdgest.com/forum/forum2.php?
Maintenant c'est là http://www.bdgest.com/forum/forum2 [...] 8561&page=
|
|