Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
9 utilisateurs inconnus Vekla BDébutant
 Messages : 2 Où : Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à tous. ^^
Moi c’est Nico petit blondinet de 27 ans possédé par une folle envie de dessiner tout ce que je vois.
Je suis passionné par le dessin, bd comics, manga, peinture et sculture. Jusqu’à présent je faisais mon petit bout de chemin seul dans mon univers jusqu’au jour ou je suis tombé sur un forum de bd. C’est bien plus enrichissant de vivre sa passion avec d’autres personnes qui la partage plutôt que de la vivre seul. Donc petit Newbie dans l’univers des forums Bd.
Sinon en bd je lis :
-Gaston lagaffe
-Aliens
-Merlin
-Arawn
en comics:
-Spawn
-Curse of the Spawn
-Gen 13
-Weapon Zero
-Witchblade
-The Tenth
-The Darkness
-Wetworks
-Cyber Force
-Darkchylde
et manga :
-Gunnm
-Eden
Comme vous avez pu le constater je suis plus fane des comics mais ne demande cas mieux découvrir les autres supports que sont la bd (ma 1er passion avec Gaston lagaffe) et le manga. J’aime tout ce qui est sombre, futuriste, ou dans le passé genre seigneur des anneaux.
Mon rêve, être dessinateur de bd et peindre aussi bien que mon idole Paul Bonner.
Voila si vous avez des noms de bd, comics ou manga simpas a lire n’hésitez pas a me les communiquer ^^ a bientôt sur le forum.
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste
 Messages : 4840 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue à toi. Je ne suis ni comics ni manga mais on se retrouvera peut être au niveau des conversations BD franco-belge. ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
harrison Merci à Nico et Jimmy BDGestiste Confirmé
 Messages : 9885 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue parmi nous  ---------------
Quiches's band : Buzz, le Julot, la grosse Cygouille, Marvin El Multicolor, Pajounet (ouais, obligé!), Brian le Brandon, Ustun (on va les niquer pas vrai?), VincentB (l'invisible), Ulys, Syndicien, Fancomvous, Chato et sa matraque et toi aussi peut-être!
|
Smeagol BDétraqué
 Messages : 424 Où : Rennes Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut Vekla. Bienvenue parmi les fous de BD en tout genre. Aucun Marvel et DC dans tes choix de comics, tu n'apprécies pas ? Pourtant il y a de nombreuses perles comme par exemple :
... et bien d'autres ! |
|